Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POT MAISON

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :hA ,j,oublier et grosse souris sache que a la sorties des tubes,il n,y avait pas d,obturateurs donc l,humiditee peut y s,installee et la rouille avec notre jolie cadre n,est pas entierement en alu,on fait se qu,on peut maintenant si t,est bourree de tunes et acheter un pot libre a toi,c,est surement ce que j,aurait fait aussi. faute de grives on bouffes des merles

Ouah la prose ! 8)

Déjà, j'ai certainement pas plus de thunes que toi, et manger des patates tous les jours, je connais...

D'ailleurs, je fais un tas de truc "malgrès moi" sur ma bécane justement par manque de moyens... ;)

Ensuite, chacun fait ce qu'il veut... Tu as préféré mettre un pot "perso", et c'est très bien, le résultat étant conforme à tes attentes, tout vas bien dans le meilleur des mondes ;)

Enfin, sur mon cadre, je n'ai qu'un obturateur en plastique, noir, là ou les tiens sont oranges.

Je pense que c'est justement à cause de l'humidité qu'il n'y en a qu'un, pour laisser circuler l'air... ;)

Bref, chacun voit midi à sa porte ;)

Mais je reste d'accord avec be illusion... :powa

V

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

En tout cas, tu n'as peu etre pas les thunes, mais tu fais du très beau boulot. une fois les caches pots, les flancs et la selle en place, ça se voit pas du tout., j'aimerais bien un lien vers un son ou une video pour voir ce que ça donne !

Ce que j'aime, ce sont les scotches pour cacher ta plaque d'immat et aussi ...... sur celle de la voiture :powa
il fallait y penser lps_bravo
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :pour le son desole je nait pas encore trouver le moyen de le metre en ligne,j ait esaye de l,envoyer a xavajd mais il fait 46 mo et oui . j,essaie. :o

Tiens, j'y pense : ton fichier porte quelle extension ?

Parce que si c'est du WAV par exemple, tu pourrais l'encoder en MP3, ou un truc dans le genre... ;)

En tous cas, une fois les cachese en place, on ne se doute pas que tuas un pot maison, même si c'est très moche en dessous ;)

Par contre, qu'as tu mis dedans ? De la laine de verre ?

V

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

mr doctor big mousse comme c,est tres laid,.ne prendrait pas le temps de t,expllique et comme je suis tres suceptible une fois le son regle j,enverrait par mail aux critiqes positives. v
prudence est mére de sureté.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :mr doctor big mousse comme c,est tres laid,.ne prendrait pas le temps de t,expllique et comme je suis tres suceptible une fois le son regle j,enverrait par mail aux critiqes positives. v

:lol:

Je ne vais pas polémiquer avec toi, je pense que ça n'en vaut as la peine...

Si, quand même : une critique peut être positive, ou négative. Sinon, ça n'est plus une critique...
Ou alors, t'apprend à parler français et tu dis "critique constructive"... et dans ce cas, je ne vois pas en quoi je n'ai pas été constructif, car je n'ai pas dénigré ton travail, juste observé l'aspect "bordélique" sous les caches, ainsi que les petits bouchons oranges à la sortie de tes tubes (très bonne idée soit dit en passant ! ;) )

Le son, ce n'est pas tant pour moi, mais pour t'aider.
Si tu veux pas d'aide, pas de problème, te voilà servi !

Allez, sans rancune quand même ;)

V

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

He dav reste zen ... :lying:

:D 8)
Image
Fazermen canal historique

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Hé cool les mecs, on est pas pour se bouffer le nez.

Sinon ouai essaye de l'encoder en MP3 ca le ferra mieux et si tu veux tu me l'envoie sur le mail que je t'ai donné et je le mettriat sur mon ftp.

Tiens moi au courant par MP si tu veux je te donnerai un coup de main.

2la99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2la99 »

lps_bravo
slt
franchement la premiere image ma laisser perplexe c'est vrai qu'esthetiquement c'est pas genial mais avec les cache ton pot est nickel :teuteul: parce que moi c'est exactement ce que je cherche
mon fz6 je l'aime :-D d'origine mais c'est vrai que le son ca manque
j'aimerai bien entendre le son
mais je voudrai savoir niveau chaleur ca donne quoi ??

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

bonsoir pour moi le forum sert a trouver des combines ou alors echanger des idees quelle soit bonne ou mauvaises,rresoudres des problemes ensemble et je trouve ca super merci les modos (ce n,est pas de la leche).perso j,ait vu des choses qui ne me plaisait pas,je n,en est pas juge utile de faire la remarque.pour info,c,est de la laine de cobalt dans mon affreux pot,car,le cobalt a un point de fusion tres eleve,et qui normalement a la longue ne devrait pas se conssume,enfin j,espere,bonne soiree. v
prudence est mére de sureté.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :pour info,c,est de la laine de cobalt dans mon affreux pot,car,le cobalt a un point de fusion tres eleve,et qui normalement a la longue ne devrait pas se conssume,enfin j,espere

Merci pour l'info ;)

V

Répondre