Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 et ses odeurs d'echappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

FZ6S odeurs: oui un peu
echappement: LASER x4 support plaque yam plaque homol. 1 ligne clignos origines comparer a tous les 2 temps que g u , c de la gnognotte.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je roule trop vite les odeurs n'arrivent pas a me rattraper hé hé.
:lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

en general le conducteur ne connait pas de probleme d'odeurs, il s'agit surtout du passager. et meme en roulant vite tu te fais rattrapper a un moment ou un autre :'(

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

donc c'est confirmé......notre FZ6 pue :-?

FZ6N (grise : les plus rapide et j'ai quand meme des odeurs qui remontent...)
odeurs : oui
echappement : laser Xtrem 4x
bavette : virée trop grosse (je sais c'est de la discrimination dans le monde du travail mais là on parle moto :lol: ) non sans dec' c'est celui de la FZ6 "metal"
plaque : petite mais caracteres conformes
clignotant : origine
passager: elle est pas contente depuis que j'ai mis un capot de selle...mais je crois qu'elle a compris le message :teuteul:

jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

FZ6 GT
odeurs : NON
echappement : origine
bavette : origine
plaque : reglementaire
clignotant : origine

Bizarre cette histoire de fumée. J'ai beau regardé, elle ne remonte pas sur le passager.
Pour info j'ai aussi un support de Top-caisse.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Fazer GT 2004...Grise..powaaaaaaaa
Echappements : origine
Bavette: origine
Plaque reglementaire
Clignotants: plus petit
Support de top case et top case de temps a autres
Support de valise laterale==> voir mon album
Odeurs...humm desole...je ne renifle jamais l'arriere de mes SDS :teuteul: :teuteul: :teuteul:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

pour le moment on peut considerer que la FZ6 S et N a des problemes de gaz ... et que la GT semble ne connaitre aucun probleme de digestion. Ceci dit, on pourrait imaginer que le carenage du GT change l'aerodynamique de la moto => pas d'odeurs. J'aimerais vraiment trouver un moyen pour que ma FZ6 N arrete de se lacher sur le passager, car je vais devoir penser a une sanction : vendre ma moto :'( car ma femme ne veut plus monter dessus (et oui les femmes on le pouvoir ...).

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

pleurbac a écrit :pour le moment on peut considerer que la FZ6 S et N a des problemes de gaz ... et que la GT semble ne connaitre aucun probleme de digestion. Ceci dit, on pourrait imaginer que le carenage du GT change l'aerodynamique de la moto => pas d'odeurs. J'aimerais vraiment trouver un moyen pour que ma FZ6 N arrete de se lacher sur le passager, car je vais devoir penser a une sanction : vendre ma moto :'( car ma femme ne veut plus monter dessus (et oui les femmes on le pouvoir ...).

ta femme n'a qu'à s'habiller tout de cuir !!!
les odeurs s'impregneront moins 8)
Et le cuir sur une femme :-D
non :coco17:
Kris

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

pleurbac a écrit :pour le moment on peut considerer que la FZ6 S et N a des problemes de gaz ... et que la GT semble ne connaitre aucun probleme de digestion. Ceci dit, on pourrait imaginer que le carenage du GT change l'aerodynamique de la moto => pas d'odeurs. J'aimerais vraiment trouver un moyen pour que ma FZ6 N arrete de se lacher sur le passager, car je vais devoir penser a une sanction : vendre ma moto :'( car ma femme ne veut plus monter dessus (et oui les femmes on le pouvoir ...).

Je pencherais plutot pour le porte paquet ou support to case qui "peut etre" retient ou evacue la fumee differement et pas directement sur le dos

Bon sinon il y a une autre theorie..les grises..comme la mienne etant les plus rapide on est deja loin quand la fumee remonte..tu sais comme Zorro plus rapide que son ombre.. :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: 8)

En tout cas les pots sous la selle :langue: :langue: :langue:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

kriskiss a écrit :

ta femme n'a qu'à s'habiller tout de cuir !!!
les odeurs s'impregneront moins 8)
Et le cuir sur une femme :-D
non :coco17:

Oh ouiiiiiiii, le cuir les menottes et le fouet. :-D
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre