Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma FZ6 Naked Full Black enfin finie!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

rodolphe42 a écrit :Moi ils sont en alu donc de la même forme que toi et à mon avis il y a un problème car moi il dépasse nettement moins. Va voir un autre cons mais il y a forcément un problème (soit ils sont mal emboités soit le tube fourni qui supprime le catalyseur n'est pas le bon,n mais y a un problème)

Quand j'aurais le temps et le courage j'essayerai de voir ça, en plus ils ont chauffé un des embout au chalumeau parce qu'ils n'arrivaient pas à l'emboiter et pour arranger le tout ils ont perdu un des 3 ressorts en prétendant qu'il n'y en avait que 2 de fournis... :x :x :x :langue:

toffee a écrit :as tu eu un probleme pour le passage de roue lebossé avec les pot leo vinci?
ca ne pose pas de probleme? car au depart, tout le monde me disait qu'on ne pouvait pas mettre de passage de roue avec des pots adaptazble sur cette becane!

Non pas de réel problème à signaler, il faut juste redécouper un peu vers le fond pour que le tube d'échappement passe.

zimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zimi »

c'est vrai qu'ils ont apparement été mal montés,ils ressortent de trop.J'essais de mettre des photos de mes léo carbone.

motard34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard34 »

Elle est superbe, MAIS perso je la préfèrerai en version S... C'est à dire la mienne mais avec moteur, cadre et bras oscillant en noir, ça ce serait vraiment génial... Et je préfère aussi le sabot Poly26 au JMV. Mais bravo pour ce superbe montage...

Noir.... c'est beau... :powa

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

:-D lps_bravo
(mais c'est vrai que si les pots pouvaient dépasser un peu moins, celà serait encore mieux ! :) )
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Krash-Test a écrit ::-D lps_bravo
(mais c'est vrai que si les pots pouvaient dépasser un peu moins, celà serait encore mieux ! :) )

+1

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Très jolie...Elle ressemble étrangement à la mienne ! :D
J'ai en plus une petite tête de fourge (accessoires alu de chez Yam)...
C'est vrai que tes pots ressortent un peu, j'ai également des Léo, ils débordent moins...
J'aime beaucoup tes clignos, tarif ?

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Superbe, merveilleuse, que dire de plus que ce que l'on connait déjà, les noirs sont less plus belles et les full black, sont encore plus belle que belle, comme dirait COLUCHE avec une certaine marque de lessive ... Vivement ma livraison, je vous ferais des toffs illico-presto !!!

Car y aura du devil full black dans l'air ...
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Merci beaucoup pour tous vos compliments! :-D :-D :-D

C'est clair, BLACK POWAAAAAAAAA :powa

Au fait quelqun saurait comment je peux récupèrer le ressort qu'il me manque pour le Léovince?

mitia fz6
Touriste
Touriste

Message par mitia fz6 »

powa une noir vive les rouge

no je rigole tres belle

un seul regret sur la black c est que yamaha aurait pu eviter de mettre la pedale de frein arriere et le selecteur de vitesse en gris je trouve que sa choc un peu
mais bon apparament pas eux

salut et vive les rouge

il te manque plus que les retros rizoma et la elle vaudra les rouge lol :lol:

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

T'es clignos ce serais pas les même que les miens ?

Image

Ils viennent de chez Dafy ?

Répondre