Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Wheel a écrit :ok une sorte d'entretoise, entre le radiateur et l'écope quoi...
@ Djédjé : tu peus tjrs acheté des vis plus longues (de même filtage) ainsi que des entretoises au diamétre de tes vis.... mais je serais toi j'appeleré le fabriquant pour savoir s'il te manque ou pas une piéce..
qu'est ce qui t'arrive mon petit !!!
il y a une entretoise en plastique de 2 cm env en haut de l'écope !!
en bas il n'y a rien !!
et sinon sur l'arceau au bout de l'écopes tu met des colliers rilsants que tu fixe sur tes cables électrique !!
t'inkiète pas ca se débranchera pas !!
voila
si tu as d'autres question....................
max fz6-n a écrit :il y a une entretoise en plastique de 2 cm env en haut de l'écope !! en bas il n'y a rien !! et sinon sur l'arceau au bout de l'écopes tu met des colliers rilsants que tu fixe sur tes cables électrique !!
Ben voilà c'est exactement ce qu'il me manque, si tu connait un moyen de s'en procurer je suis preneur et je suis meme sur que dieu te le rendra. :sm28:
je les démonte et je te file toutes les dimension samedi matin sans fautes !!!
avec les cotes exact !!
ca te va ????
sinon vient sur msn pour discuter ca va plus vite
ben c'est simple, c'est une occaz' acheté a un fazermen du forum, coup de cul quoi ! mais bon il manque des pieces dans le colis, nous sommes en train derégler ce "detail" avec l'interessé. En tout cas elle sont tres belles.
et petite question au passage, comment fait-on pour lever le reservoir une fois qu'elles sont montées ???? puisqu'elles chevauchent le bord du reservoir ! faut tout demonter a chaque fois ???