Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Richesse
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Oui les richesses se reglent sur le FZ6 et ce n'est pas le fait qu'il soit en injection que cela y change qualquechose.
Je n'ai pas le temps de vous faire passer les photos en principe avec la fonction recherche vous devriez trouver quelquechose opn en avait déja parler sur le forum.
De mémoire les bloc se regle deux boitiers par deux boitiers ensuite on regle les couples de boitiers ensemble.
Bonne journée
Oui les richesses se reglent sur le FZ6 et ce n'est pas le fait qu'il soit en injection que cela y change qualquechose.
Je n'ai pas le temps de vous faire passer les photos en principe avec la fonction recherche vous devriez trouver quelquechose opn en avait déja parler sur le forum.
De mémoire les bloc se regle deux boitiers par deux boitiers ensuite on regle les couples de boitiers ensemble.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- BigMousse
- Zone rouge

Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Je crois que c'est ce lien qui en parle
Par contre, ce genre de manip' est a l'air d'être réservé aux initiés, de plus, il faut un dépressiomètre...
V
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Oups j'arrive à etre bourré sans boire d'alcool moi
c'est en effet la synchro qui se cale par blocs, la richesse de ralenti se regle via un petit boitier annexe situé derrière la rampe, celui ci comporte une vis par cylindre qui commande un by pass de passage d'air.
Autant pour moi.
Bone journée
Oups j'arrive à etre bourré sans boire d'alcool moi
c'est en effet la synchro qui se cale par blocs, la richesse de ralenti se regle via un petit boitier annexe situé derrière la rampe, celui ci comporte une vis par cylindre qui commande un by pass de passage d'air.
Autant pour moi.
Bone journée
Modifié en dernier par Alf le 08 janv. 2006, 08:14, modifié 2 fois.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]