Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot le coup...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

desol pas de photos monté...et puis l'epaisseur je pense que c'est bon, de toute fcon s'il faut le fignoler un peu ca me derange pas, je suis bricoleur et des sabots fins sur des motos j'en ai deja vu plein et ils s'en plaignaient pas c'etait nickel.dans tout les cas c'est commande donc je me prend pas la tete je verrai bien...

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ouai c'est clair, merci à toi pour ces sabots à prix mini :sm119:

Ca m'aurais bien plus mais j'en ai déja un, et de plus je vais me séparer de mon FZ6 dans pas longtps :(

... V ... et bonne soirée ;)
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ben ce sabot c'est effectivement un sabot cup... puisqu'à priori c'est un fly design (à moins que ce soit une jolie copie). Il est à WINTZENHEIM ton vendeur? Si c'est le cas c'est un fly sans aucun doute.
Et pour la qualité, si c'est un fly, tu peux y aller les yeux fermés c'est ce qu'utilisent les mecs en roadstercup.
Pour la photo monté allez dans ma galerie

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

merci fz6rider pour ta galerie ca me conforte dans mon choix il dechire!!!comment as tu fais pour couvrir ta selle passager, j'ai lu dans un autre post que c'etait une image retouchee tu as bidouille l'image du capot de selle aussi?je discutait avec un mecano qui m'a dit de regarder du cote des coureurs promosport dans ton genre pour trouver des pieces de carenages fais moi signe si tu as des infos, merki!!!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ben non la selle n'est pas bidouillée; c'est la juste deco et l'effacement des repose-pied que j'ai réalisé sur photoshop; voir ici:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_page.php?pic_id=4598
C'est une monoplace fly design (130€) qui vient en remplacement des éléments arrières et se superpose à la selle d'origine.
vas voir dans ma gallerie là:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_page.php?pic_id=4618 , là:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_page.php?pic_id=4619 , et là:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_page.php?pic_id=4620

et puis là je vous colle le mail que j'ai reçu sur les polys:

Hello Sam
Merci de ton intérêt pour nos produits
Ci-dessous tarifs
Pack complet : Tête de fourche, Coque Arrière, Sabot moteur, Garde Boue avt --à 395.- Euros TTC Clients Port offert sur Pack complet

Délais 15 j maxi à date de commande.
Chèque à nous faire parvenir avant expédition de commande, encaissement à l'expédition
(...)

N'hésite pas téléphoner ou mailer pour tout renseignements
Salutations motardes
S. K......
F.. DESIGN
03 .. .. .. ..

et

Re hello

Ci-dessous détail :
coque arrière 135.-
Sabot moteur 95.-
Tête fourche +support compteur 135.-
Garde boue avant 40.-
Si envoi pièces individuelle compter Port 10.- Euros
Salutations motardes

S. K.....
F.. Design

en tout cas il à l'air bien sympa le garçon...
si vous faites une commande dites le moi, on pourrait la grouper car j'ai des achats à faire pour fevrier ;)

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

c'est que pour la piste?y'a pas moyen d'inclure le feu arriere?quand je vais sur le site de fly design y'a rien qui s'affiche!!??

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Oui effectivement ce n'est que pour la piste mais ceci dit pour le feu arriere ça doit bien se faire. En tout cas, moi je vais le faire ;) .

Concernant le sabot, il faudra probablement le retailler car il est fermé (voir photo) et n'y a pas de dégagement pour les béquilles .

Sinon, le site fonctionne mais il n'est pas à jour, il me semble; donc prends le tel et appelle
Modifié en dernier par fz6rider le 20 janv. 2006, 07:38, modifié 1 fois.

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

merde j'avais pas percute pour la bequille j'espere que je vais pas galerer....

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pour la latérale c'est simple il me semble
Modifié en dernier par fz6rider le 20 janv. 2006, 07:36, modifié 1 fois.

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

c'est une laterale, je suis pas adepte du "s" meme si j'en froisse quelques uns (comme j'ai vu que ca chambrait pas mal sur les n sur d'autres posts!...) j'ai privilegié l'esthtetique a l'aerodynamique, desole!...

Verrouillé