Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ch'tites questions pour ch'ti nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Ton ralenti est un peu haut mais moi c'est pareil mais je le laisse comme ça car avec mon pot Léovince le ralenti était trop irrégulier si il était plus bas
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

eagle4 a écrit :une injection (voiture ou moto) doit démarrer dans la seconde car le mélage est optimum au démarrage !!!

Erreur, une injection ne démarre pas (jamais) au quart de tour, il faut savoir que tout cela fonctionne avec des capteurs, entre autre capteur régime et position moteur, il faut au minimum deux tours vilebrequin pour que l'injection sache ou ce trouve le moteur et ensuite seulement l'injection et l'allumage sont OK. Je dirais que c'est normal, une injection de prends pas sur une simple touchette au démarreur.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Répondre