Non, je ne pense pas que Gug soit mécontent, il exprime son point de vue.
Il est pilote en Roadstercup, connait certainement son sujet et la bonne réputation de fly :
-c'est une marque réputée tant sur les sites de sport moto que sur les paddocks;
-c'est une marque qui fait de la pièce racing (compromis tenue/légèreté/retenue des fluides/possibilité de réparer, que chacun personalise à son gout) dont les contraintes diffèrent de la pièce "tuning" (esthétique pure et valorisation du véhicule)
Gug attire juste votre attention là dessus et n'oublions pas: on ne parle pas de polys de cette marque (pas acheté chez eux)
Restons calmes, respectons les avis de chacun et cet esprit d'entraide qui nous rassemble sur ce forum
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot pas le coup en fait...
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Mais on est très calmes, mais d'un côté il appelle polys pour les carénages piste et bouts de "plastique" pour les polys tuning.
Polys piste certes, mais quand on paye quelque chose il y a minimum de finition à respecter non?
Je n'ai jamais vu des brêles de course qui ne ressemblent à rien.
C'est aussi un point de vue que je voulais vous faire partager.
+
Polys piste certes, mais quand on paye quelque chose il y a minimum de finition à respecter non?
Je n'ai jamais vu des brêles de course qui ne ressemblent à rien.
C'est aussi un point de vue que je voulais vous faire partager.
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
-
gug
- Inscrit(e)

je ne voulais pas soulever les foules...je suis désolé, ce que j'ai dit a été mal interprété!!
en fait je voulais juste faire une différence entre les polys faits pour la piste (qui sont souvent un peu mastoque, lourds et pas tres bien ajustés, pas très bien ébavurés et livrés brut ) et les polys type accessoire tuning qui sont souvent fin comme de l'ABS ..
j'avais pas bien compris qu'il ne venait pas de chez Fly..
excusez moi pour mes confusions,
Greg
en fait je voulais juste faire une différence entre les polys faits pour la piste (qui sont souvent un peu mastoque, lourds et pas tres bien ajustés, pas très bien ébavurés et livrés brut ) et les polys type accessoire tuning qui sont souvent fin comme de l'ABS ..
Greg
FZ6 # 199
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

gug a écrit :je ne voulais pas soulever les foules...je suis désolé, ce que j'ai dit a été mal interprété!!
![]()
Greg
No problem...
Avec ces termes là, on comprend mieux où tu veux en venir
@ plus tard
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...