Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question serrure

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

nico91 a écrit :
Jasy76 a écrit :Normalement y'en a sur toutes les serrures ...

Perso je prend de la graisse j'en met sur la clef et je la rentre et ressort plusieur fois apres c'est nikel ...

Et bien tu doit etre le seul car je reviens de chez yamaha et sur les fz6 neuf seul le contacteur a un cache. :langue:

+1, j'ai vérifié ce soir...

V

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

ok ok si vous le dite je vous croit car j'ai mème pas été voir sur ma fazer c'est pas pour ca qu'il faut s'énervé ... :langue:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

on t'explique, c'est tous. lps_bravo
prudence est mére de sureté.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jasy76 a écrit :ok ok si vous le dite je vous croit car j'ai mème pas été voir sur ma fazer c'est pas pour ca qu'il faut s'énervé ... :langue:

Justement , avant de repondre on verifie.
Puis si ta moto c'est celle qui apparait sur tes postes, tu n'es meme pas concerné.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

nico91 a écrit :
Jasy76 a écrit :ok ok si vous le dite je vous croit car j'ai mème pas été voir sur ma fazer c'est pas pour ca qu'il faut s'énervé ... :langue:

Puis si ta moto c'est celle qui apparait sur tes postes, tu n'es meme pas concerné.

Ah bon style tout ceux qui ont repondu ils ont été vérifié avant lol ptdr ???!!!

Et mème quand on est pas conserné ca n'empeche pas de donné sont avis ... :langue:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

En plus il repond l'effronté.
Allez hop le goudron et les plumes et sur ta becane, espece de coyote a foie blanc.
Non mais!!!!! :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

Jasy76 a écrit :
nico91 a écrit :

Ah bon style tout ceux qui ont repondu ils ont été vérifié avant lol ptdr ???!!!

Et mème quand on est pas conserné ca n'empeche pas de donné sont avis ... :langue:

+1 mais faut kan meme eviter de dire des betises car ici beaucoup ne jure que par les reponses de fazermen

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

nico91 a écrit :En plus il repond l'effronté.
Allez hop le goudron et les plumes et sur ta becane, espece de coyote a foie blanc.

Bas oui il répond :langue: :langue: :langue: :sm119:
Modifié en dernier par Jasy76 le 03 févr. 2006, 22:45, modifié 1 fois.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

be illusion a écrit :
Jasy76 a écrit :
nico91 a écrit :

+1 mais faut kan meme eviter de dire des betises car ici beaucoup ne jure que par les reponses de fazermen

Désolé moi je pensé qu'il y en avait sur les neman et sur les reservoirs de toutes les motos car moi sur la mienne j'en ai bien un au reservoir model99 et sur mon ex mini Z aussi ... :)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jasy76 a écrit :
nico91 a écrit :En plus il repond l'effronté.

Bas oui il répond :langue: :langue: :langue: :sm119:

Ha , ca y est, tu t'es débarrassé du goudron et des plumes!!!!!
T"en veux encore???? :langue:
Image

Répondre