Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petits conseils pour revision

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

une mauvaise synchro tu peu tan apercevoir si tu a des ratté ou un ralenti bizar qui donne l'impression de tourné sur 3 patte ...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Yelfaz a écrit :@Nino
Il n'y a pas de Yam à Gueret ;)
Par contre de limoges tu as Brives mais ca fait un bout de chemin.

Je ne connais pas, mais le site yamaha en indique un ...

http://www.yamaha-motor.fr/dealerlocato ... 1582205345

MOTO LOISIRS
22 AVE DE LA RODDE
23000 GUERET

:coco17:
Image
Fazermen canal historique

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Un conseil si tu viens faire ta révision dans les Charentes : évite la concession d'Angoulême mais fais quelques Kms de plus et va à celle de Cognac.

C'est le même patron mais le service, l'accueil et les conseils sont complétement différents. :teuteul:

@+
FZ1 full black POWAAA !

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

j'ai telephoné a yamaha et il m'ont dit que la license a ete repris :D mais la reouverture ne se fera que dans 1 ou 2 mois le temps que les papiers se facent :-?
donc si je veux encore beneficier de la garantie jusqu'an novembre je vais chez un cons yamaha qui se trouve a 100 bornes ou je fait tout moi meme sauf la syncro et la adieu la garantie :mad: ;mais bon j'ai deja fais changé le tps a 10 000 km et depuis ca roule ma poule pas un pete de jeu :lol:
je pense que je vais la faire moi meme,ils me font chier,je suis sur qu'ils font la moitiée des choses marqués sur le carnet

bonne route a tous :jesors

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

je pense que je vais la faire moi meme,ils me font chier,je suis sur qu'ils font la moitiée des choses marqués sur le carnet .

je ne pense pas qu'il travaille a l'arrache. ce sont peut etre des commercants certe,mais pas des enfoirées comme tu le cite. j'espere aussi qu'ils sont honnete,car, une moto est une mecanique de haute precision qui demande pas mal de rigeur en taff.

v
prudence est mére de sureté.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

david87 a écrit :
donc si je veux encore beneficier de la garantie jusqu'an novembre je vais chez un cons yamaha qui se trouve a 100 bornes ou je fait tout moi meme sauf la syncro et la adieu la garantie :mad: ;mais bon j'ai deja fais changé le tps a 10 000 km et depuis ca roule ma poule pas un pete de jeu :lol:
je pense que je vais la faire moi meme,ils me font chier,je suis sur qu'ils font la moitiée des choses marqués sur le carnet

A ta place je ferais la révision plutôt chez un conc yam, profites en pour faire une balade ...

en général, il n'y a pas de problèmes, sauf si il ne faut surtout pas qu'ily en ait ....
si un problème survient ( et ça peut :jean: ) la centaine d'eurso que tu auras "économisé " en faisant toi même la révision, risuqe de te coûter bien plus cher ... :roll:
Après si tu fais toi même, prends au moins soin de garder les factures de l'huile, du filtre, du joint etc etc ... :shock:
Image
Fazermen canal historique

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

ouai vous avez surment raison,mais quand la garantie est fini
peut t'on faire la revision soit meme ou continuer a la faire faire :coco17:
si un probleme majeur arrive apres la fin de la garantie est elle pris en charge :coco17:

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Seulement si c'est un vice caché ou si c'est un problème reconnu par la marque, c'était arrivé pour les débimètres des voitures allemandes dans les années 2000 2001 ou pour les moteurs dti des renaults mais il ne faut pas rêvé c'est relativement rare
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Nino64 a écrit :
Yelfaz a écrit :@Nino
Il n'y a pas de Yam à Gueret ;)
Par contre de limoges tu as Brives mais ca fait un bout de chemin.

Je ne connais pas, mais le site yamaha en indique un ...

http://www.yamaha-motor.fr/dealerlocato ... 1582205345

MOTO LOISIRS
22 AVE DE LA RODDE
23000 GUERET

:coco17:

Arf ... tu as raison je l'avais oublié lui !
Effectivement il existe toujours mais tellement peu recommandable. :teuteul:

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

qui c'est "lui" :coco17:

Répondre