Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'ai pris ma premiere tôle, ca c'est fait...
glissade dans un virage a 50 a l'heure apres avoir frene pour eviter de prendre un trou trop penche, la moto se releve et de deporte vers le terre plein borde de graviers, la roue avant y met le nez dedans et apres c'est holiday on ice...
bilan : une belle pizza sur le genou (le jean c'est la derniere fois)
sabot, flan de selle plastique, et saute vent bien griffes, un retro et un embout de guidon
merci les roulettes rizoma que j'avais depuis 2 jours!!!
je re-commande direct les memes...
Fait attention les roulettes rizoma ont une partie en metal, c'est ça qui cause la deformation des cadre lors d'une chutte, alors que celle qui sont tout en teflon ammortissent mieux le choc, a toi de voir c'est mon cons qui me l'as conseillé.
salut, j'ai eu le malheur de tester les roulettes top block : 200 metres de glissades ... bilan tdf, carter alternateur, flanc arierre , cligno, rétro ... mais le cadre n'a pas bougé d'après l'expert. donc ca vaut le cout a tel point que l'assurance m a remboursé les roulettes alors qu'elle ne sont pas assuré ais sinon c'était le cadre a changer ...