Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage de la FZ6S sous la bulle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

arnaud_
Touriste
Touriste

Message par arnaud_ »

zouz a écrit :Et dans cette gorge il y a un joint caoutchou et c'est là que se trouve l'amusement c'est de remttre la partie transparente à l'intérieur de ce joint (car je n'ai pas essayé d'enlever le joint car j'avais l'impression qu'il était collé). :-?
Enfin si certains d'entre vous trouvent une astuce n'hésitez pas à la faire partager. :-? :)

L'astuce c'est de sortir le joint :) il n'est pas collé donc pas de probléme tu le sort tu le remet sur la bulle et tu remet la bulle en place.

Perso quand je lave ma belle j'enleve la bulle et je la remet en 2 min chrono.
Arnaud
"This message transmitted on 100% recycled electrons."
<a href=http://photo.quarantedeux.org/>http://photo.quarantedeux.org/</a>

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

arnaud_ a écrit :
zouz a écrit :Et dans cette gorge il y a un joint caoutchou et c'est là que se trouve l'amusement c'est de remttre la partie transparente à l'intérieur de ce joint (car je n'ai pas essayé d'enlever le joint car j'avais l'impression qu'il était collé). :-?
Enfin si certains d'entre vous trouvent une astuce n'hésitez pas à la faire partager. :-? :)

L'astuce c'est de sortir le joint :) il n'est pas collé donc pas de probléme tu le sort tu le remet sur la bulle et tu remet la bulle en place.

Perso quand je lave ma belle j'enleve la bulle et je la remet en 2 min chrono.

Et les vis en plastok n'aiment pas tellement...

Moi je les ai virées et en ai mis des en métal... ;)

V

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Avec une tapette a mouches enroulée dans une microfibre :p

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Si vous parlez bien du nouveau fazer, moi j'ai une solution,
c'est vrai que arrivé un moment j'en ai eu marre d'avoir sous le nez un pot pourri de feuilles mortes.
Donc, pompe à essence, prenage du tuyau du compresseur pour les pneux, introduisage dans le bouzin, et on souffle, tout remonte, enfin presque tout.

Répondre