Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

-
fazerman93160
- Touriste

Je voudrais bien mettre un pignon de 15 moi aussi, mais je voudrais mettre (faire mettre, vu mes connaissances en méca) le speedo en même temps que le pignon, et j'aimerais bien savoir ou l'on peut trouver ce truc là et si mon cons me le montras même si je l'ai acheté ailleurs ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

fazerman93160 a écrit :Je voudrais bien mettre un pignon de 15 moi aussi, mais je voudrais mettre (faire mettre, vu mes connaissances en méca) le speedo en même temps que le pignon, et j'aimerais bien savoir ou l'on peut trouver ce truc là et si mon cons me le montras même si je l'ai acheté ailleurs ?
Merci pour vos réponses
Voir par ici par exemple: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 746&page=1
Pour le montage, le mieux c'est encore de poser directement la question à ton cons
-
fazerman93160
- Touriste

-
fazerman93160
- Touriste

Suite...
J'ai téléphoner à deux cons, qui m'on dit qu'il fallait commander le pignon,(jusque là tout va bien) mais lorsque je leur ai parler du speedo, alors là ils étaient paumés, n'en on jamais entendu parler...etc...
Je pense que ça va pas être simple l'affaire.
J'ai téléphoner à deux cons, qui m'on dit qu'il fallait commander le pignon,(jusque là tout va bien) mais lorsque je leur ai parler du speedo, alors là ils étaient paumés, n'en on jamais entendu parler...etc...
Je pense que ça va pas être simple l'affaire.
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

delorme a écrit :Non, effectivement il y à déjà eu des posts la-dessus, mais trouver le cons qui veuille le faire...c'est plus difficile...ils ont pas envie de se prendre la tete....si tu en connais un sur l'IDF...je suis preneur car j'ai déjà le pignon...sur mon bureau....
V
Pas sûr mais à mon avis mon cons pourrait le faire... Only Yam à Clamart: 01.46.30.20.20