Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ca doit certes jouer un peu, mais ca va pas non plus faire augmenter l'usure des pneus de 50% hein ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Comme le dit Crazy, tu sollicites plus vite les bon régimes de ton moteur mais à part une légère conso, on ne peut pas parler d'usure plus rapide...
Mais Speedo obligatoire pour les kilométres...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Je voudrais bien mettre un pignon de 15 moi aussi, mais je voudrais mettre (faire mettre, vu mes connaissances en méca) le speedo en même temps que le pignon, et j'aimerais bien savoir ou l'on peut trouver ce truc là et si mon cons me le montras même si je l'ai acheté ailleurs ?
Merci pour vos réponses
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

fazerman93160 a écrit :Je voudrais bien mettre un pignon de 15 moi aussi, mais je voudrais mettre (faire mettre, vu mes connaissances en méca) le speedo en même temps que le pignon, et j'aimerais bien savoir ou l'on peut trouver ce truc là et si mon cons me le montras même si je l'ai acheté ailleurs ?
Merci pour vos réponses

Voir par ici par exemple: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 746&page=1

Pour le montage, le mieux c'est encore de poser directement la question à ton cons ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si tu lui achéte le pignon...tu as droit d'avoir un speedo à monter non??..
:+1 pour le lien..Crazy

V ;)

fazerman93160
Touriste
Touriste

Ok, merci pour le lien.
Quelqu'un en a t'il déjà monté un (speedo) et est ce difficile ?
Merci
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

fazerman93160
Touriste
Touriste

Suite...
J'ai téléphoner à deux cons, qui m'on dit qu'il fallait commander le pignon,(jusque là tout va bien) mais lorsque je leur ai parler du speedo, alors là ils étaient paumés, n'en on jamais entendu parler...etc...
Je pense que ça va pas être simple l'affaire.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je pense que le montage du speedo ne doit pas être bien compliqué non plus ;) Voir le site officiel...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Non, effectivement il y à déjà eu des posts la-dessus, mais trouver le cons qui veuille le faire...c'est plus difficile...ils ont pas envie de se prendre la tete....si tu en connais un sur l'IDF...je suis preneur car j'ai déjà le pignon...sur mon bureau....

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Non, effectivement il y à déjà eu des posts la-dessus, mais trouver le cons qui veuille le faire...c'est plus difficile...ils ont pas envie de se prendre la tete....si tu en connais un sur l'IDF...je suis preneur car j'ai déjà le pignon...sur mon bureau....

V ;)

Pas sûr mais à mon avis mon cons pourrait le faire... Only Yam à Clamart: 01.46.30.20.20

Répondre