Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour répondre à la quetsion d'origine, c'est environ 80€ le tube neuf.
Pas encore eu de contrôles, donc je ne peux pas m'exprimer à ce sujet.
Pour le reste, chacun a son opinion.
Mais c'est clair que si tu cherches uniquement à obtenir des chevaux, c'est pas vers cette solution qu'il faut te tourner...
Kermito a écrit :car je ne crois pas (je peux me planter) que Yam ait une liste des accessoires "approuvés" autres que les leurs
Sauf que Yamaha sous-traite pas mal de ses accessoires... :teuteul:
Les étriers/plaquettes, c'est nissin par exemple.
Pour ce qui est de la chaleur dégagée par le cata, c'est un fait, tout comme le fait que le pot d'origine chauffe énormément.
Après, chacun voit midi à sa porte...
V
Héhé.... c'est bien là l'hypocrisie des constructeurs.
Ils pourront toujours te prétendre que les produits qu'ils sous-traitent ne sont pas pareil que le "Générique"... Vas-t'en pourver le contraire.
Je dis ca pkeu un constructeur n'aime pas faire jouer une garantie sur un moteur, des étrier ou un arbre secondaire... c'est cher tout ca, alors tous le moyens sont bons pour s'y soustraire... Ils aiment pas perdre leur pognon ces gens-là
FZ6-GT bleu
selle perso
1 dent de plus en sortie de boite
Pirelli Diablo Strada (c du pilot road en mieux)
et rien de plus pour l'instant :p
Je répète qu'il n'y a aucun risque de controle pour le moment! La législation est trop floue. Pour le moment seul le bruit est visé mais aucunement la pollution.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Les mib controle pas ton pot de haut en bas ils s'en foutent.
Ceux qu'ils veulent c'est un numéro d'homologation, un bruit entrant des la fourchette admise, et une pollution entrant dans la fourchette admise.
Si tu as les trois no problem.
Si un seul te manque, tu peux avoir des problemes selon l'humeur du mib.
Au vu des textes, s'il te manque un des trois t'as des problemes.
biglulu a écrit :Les mib controle pas ton pot de haut en bas ils s'en foutent. Ceux qu'ils veulent c'est un numéro d'homologation, un bruit entrant des la fourchette admise, et une pollution entrant dans la fourchette admise.
Si un seul te manque, tu peux avoir des problemes selon l'humeur du mib.
Au vu des textes, s'il te manque un des trois t'as des problemes.
Voila la verité!
Ca je m'en doute merci, ce que je veux savoir c'est : COMBIEN ? une amande pour non respect de ces regles.
Tu crois vraiment que les MIB regarde si t'as enlevé ton catalyseur?
Moi je crois pas, l'important c'est le bruit et la pollution.
Et le numéro homologation est sur le silencieux non?