Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Bagster Seatster - Les PHOTOS !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

Lafrac a écrit :Juste une question à la con : pourquoi vous ne faites pas bosser notre copain Fazerman :?:

---> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=36953

En terme de prix, c'est plutot bien et les réalisations ont l'air de combler tout le monde... :teuteul:

Mais bon, c'est juste pour info au cas ou son sujet serait passé à l'as. :lol:

:+1 En plus personnalisable à souhait... :mrgreen:

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

UP : Ajout de Photos
Modifié en dernier par rz1 le 13 juin 2006, 16:47, modifié 1 fois.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

rz1 a écrit :UP

up quoi ?

je vois pas le but du up si il n'y a rien de nouveau à dire... m'enfin bon je vais en profiter pour une question...

est ce que tu as déjà fait un trajet conséquent avec cette selle bagster ? sur un trajet d'au moins 400 km tu en penses quoi du confort par rapport à l'origine ? parce que sur des trajets courts, c'est pas dur il suffit que la mousse soit plus souple, mais dans ce cas sur longue distance .. :roll:

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Je crois qu'il a rééditer son 1er post en fait...
Il a mis des photos... :?

Très belle selle mon ami :-D
Image

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Nino64 a écrit :
rz1 a écrit :UP

up quoi ?

je vois pas le but du up si il n'y a rien de nouveau à dire... m'enfin bon je vais en profiter pour une question...

est ce que tu as déjà fait un trajet conséquent avec cette selle bagster ? sur un trajet d'au moins 400 km tu en penses quoi du confort par rapport à l'origine ? parce que sur des trajets courts, c'est pas dur il suffit que la mousse soit plus souple, mais dans ce cas sur longue distance .. :roll:

Alors Monsieur le Modérateur, j'ai fais un UP pour remonter le POST, car j'ai édité mon premier message datant de 2 semaine (ajout des photos + texte) et que l'édition de fais pas remonter un post. Donc j'ai édité puis UP pour le rendre a nouveau visible.

Sinon, j'ai pas encore testé la selle, et j'ai pas encore eu l'occasion de faire de grand trajet.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oki ... :sm28:

dans ce cas là precise le up : ajout de photos ;)

:lol:
Image
Fazermen canal historique

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

heuuuuu ,vous etes sur les gars , alors si c le cas je me suis fais niquer par mon cons qui ma pris ma selle pour me l'envoyer cher bagster pour 289 euro
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pat2b a écrit :heuuuuu ,vous etes sur les gars , alors si c le cas je me suis fais niquer par mon cons qui ma pris ma selle pour me l'envoyer cher bagster pour 289 euro

ca en general c'est a peu pres le prix pour une complète (seatster) ou une refaite sur l'origine avec des inserts gels...

donc si c'est sans les inserts gels, soit il marge bien, soit si c'est une complète qui arrive, il t'a gentiment endormi la selle d'origine ... ;)

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

pat2b a écrit :heuuuuu ,vous etes sur les gars , alors si c le cas je me suis fais niquer par mon cons qui ma pris ma selle pour me l'envoyer cher bagster pour 289 euro

Effectivement, tu t'es fais niquer...

J'ai payer la mienne 309€, et je garde celle d'origine.

La selle confort coute normalement dans les 210€.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Elle a l'air jolie ta selle...

Un truc me dérange pourtant : la patte d'attache s'enfichant dans le réservoir est en métal, alors que sur l'origine, elle est en plastique...
Ce qui fait qu'à mon avis, t'as pas le droit à l'erreur, si t'as pas de tapis de réservoir...

Au niveau look, elle est jolie, mais je préfère celle d'origine au final...

V

Répondre