Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photos Accidents
- rodolphe42
- Twin poussif

Ce qui est triste justement c'est que à mon avis ce n'est pas de la mise en scène
Car même si le gars à la fin n'a pas de pantalon ça pouvait très bien être un gus qui roulait en short (on en voit tant en été)
Ce qui m'a encore plus choqué c'est le gars dont on voit tous ses boyaux. berkk
Car même si le gars à la fin n'a pas de pantalon ça pouvait très bien être un gus qui roulait en short (on en voit tant en été)
Ce qui m'a encore plus choqué c'est le gars dont on voit tous ses boyaux. berkk
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- LAIKA
- Twin poussif

Et oui, je pense que malheureusement ce n'est pas un montage.
J'ai suivi une journée de stage moto il y a 3 jours et j'en ai appris beaucoup sur les accidents et un gars qui ce retrouve sans casque, sans chaussures etc
c'est possible (sauf si il est bien équipé et a bien fermé la jugulaire de son casque). Le site suivant pourrait vous intéresser : www.motosecure.be
J'ai suivi une journée de stage moto il y a 3 jours et j'en ai appris beaucoup sur les accidents et un gars qui ce retrouve sans casque, sans chaussures etc
c'est possible (sauf si il est bien équipé et a bien fermé la jugulaire de son casque). Le site suivant pourrait vous intéresser : www.motosecure.be
- Lafrac
- Mob

Re: Photos Accidents
MOCRA a écrit :
Je vais même pas voir, c'est pas mon trip, je préfère les gens vivants :jesors
Non, tu restes :powa je prefere aussi croiser des motards vivants qui sont suffisament intelligents pour rester en vie sans regarder des images débiles.
Pourquoi pas un "rouler tue" sur nos motos.
Mon avis : sujet de merde. (avec tout le respect que j'ai pour les membres de ce forum)
V
-
Raph
- Twin poussif

Fumer tue, rouler en BAR ou en en moto tue !!!
Dans ce cas on peut poser des autocolants sur tout et n'importe quoi...
J'avais déjà vu ces photos sur le net, mais au bout du compte que doivent-elles nous eventuellement apporter ?
A rouler plus cool ? à faire plus attention ? à quoi ?
A la vitesse ? aux autres ?
Même si ces images sont tragiques, doivent-elle nous mettre dans une position de soumission ?
Je suis plus que désolé pour les personnes qui ont fini en deux ou plusieurs morceaux, mais envers et contre tout, je vais continuer à rouler !!!!
J'ai pas besoins de ce genre de photos pour savoir si je roule trop fort ou pas. Loin de moi d'avoir l'inconscience d'être un être mortel, mais je continue à rouler tous les jours en sachant que cela peut eventuellement m'arriver.
J'essaye de rester serin tout en faisant attention à mon environement.
J'ai mon permis moto depuis avril 1997 (voiture dupuis 1992), et je roule tous les jours en faisant gaffe d'abords aux autres et ensuite à moi (ou l'inverse selon les circonstances).
En rappelant que un BON MOTARD est un motard qui vit vieux.
Raph
Ps : Avec la ferme intention que béa ne viendra pas poster un jour sur ce forum pour annoncer ma mort...
Raph again car je suis toujours vivant ("I'm not down" des clash pour ceux qui conaisssent).
Dans ce cas on peut poser des autocolants sur tout et n'importe quoi...
J'avais déjà vu ces photos sur le net, mais au bout du compte que doivent-elles nous eventuellement apporter ?
A rouler plus cool ? à faire plus attention ? à quoi ?
A la vitesse ? aux autres ?
Même si ces images sont tragiques, doivent-elle nous mettre dans une position de soumission ?
Je suis plus que désolé pour les personnes qui ont fini en deux ou plusieurs morceaux, mais envers et contre tout, je vais continuer à rouler !!!!
J'ai pas besoins de ce genre de photos pour savoir si je roule trop fort ou pas. Loin de moi d'avoir l'inconscience d'être un être mortel, mais je continue à rouler tous les jours en sachant que cela peut eventuellement m'arriver.
J'essaye de rester serin tout en faisant attention à mon environement.
J'ai mon permis moto depuis avril 1997 (voiture dupuis 1992), et je roule tous les jours en faisant gaffe d'abords aux autres et ensuite à moi (ou l'inverse selon les circonstances).
En rappelant que un BON MOTARD est un motard qui vit vieux.
Raph
Ps : Avec la ferme intention que béa ne viendra pas poster un jour sur ce forum pour annoncer ma mort...
Raph again car je suis toujours vivant ("I'm not down" des clash pour ceux qui conaisssent).
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- steph69
- Pocket Bike

Raph a écrit :J'ai pas besoins de ce genre de photos pour savoir si je roule trop fort ou pas. Loin de moi d'avoir l'inconscience d'être un être mortel, mais je continue à rouler tous les jours en sachant que cela peut eventuellement m'arriver.
J'espère pour toi que tu ne fais pas que penser à ce qu'il pourrait t'arriver ! Faut quand même pas gâcher le plaisir.
Perso, je suis en fauteuil pour encore deux mois pour attaquer ensuite la rééduc et je n'ai vraiment qu'une seule hâte, c'est de remonter.
Pour preuve, je récupère la meule bientôt pour attaquer les réparations et pour la mettre sur la piste.
La passion est inarrêtable ! Donc ce ne sont pas quelques images qui sauraient la freiner. C'est peut être le meilleur moyen de tester son réel engouement pour ce sport-loisir-moyen de locomotion.
- LAIKA
- Twin poussif

Bon ok, j'admets que j'ai mal choisis le forum pour faire passer le message. J'aurais dû poster sur un forum plus approprié, toutes mes excuses si j'ai choqué certaines personnes.
Et mon but n'était certainement pas de choquer, mais faire simplement prendre conscience à certain que leur conduite est parfois irresponsable (et je ne vise personne).
Bonne route quand même et à +
Et mon but n'était certainement pas de choquer, mais faire simplement prendre conscience à certain que leur conduite est parfois irresponsable (et je ne vise personne).
Bonne route quand même et à +
- babasber
- Touriste

Des images de poumons de fumeurs sont horribles, tout comme le foie d'1 alcoolo ou un accidents de la routes.
Que dire d'une victime d'incendie, un pieton fauché, une balles perdue, un nourrison mort née, un suicide, etc...
TOUTE les representations de la mort son dure a voir.
LA VIE NE PEUT EXISTER QUE SI LA MORT SURVIENT!!!
Je souhaite a tout le monde de vivre le mieux et le plus longtemps possible mais ne jamais oublier que les meilleur chose on une fin.
Ces images ont, a mon sens, le seul interet de nous rappeler que nous sommes mortel.
Que dire d'une victime d'incendie, un pieton fauché, une balles perdue, un nourrison mort née, un suicide, etc...
TOUTE les representations de la mort son dure a voir.
LA VIE NE PEUT EXISTER QUE SI LA MORT SURVIENT!!!
Je souhaite a tout le monde de vivre le mieux et le plus longtemps possible mais ne jamais oublier que les meilleur chose on une fin.
Ces images ont, a mon sens, le seul interet de nous rappeler que nous sommes mortel.
BABASBER
- jeanfzs26
- Mob

Je n'ai pas regardé ces images dont je vois les réactons unanimes de dégout. A mon sens, ce n'est pas avec des images sanguinolantes de membres disloqués que l'on calmera les accros de la poignée dans l'angle. Chaque fois que l'on appuye sur le démarreur on ne se met pas en tête ce genre de scène, tout comme lorsque l'on monte sur des ski ou que l'on traverse une rue. Fumer tue qu'il y a sur les paquet de clope, cela me conforte dans ma position de non fumeur, mais regardez la réaction des possesseurs du dit paquet !!!
C'est avec des images comme cela que l'on crée une lubie contre la moto et les motards !! Cela ne nous est pas utile !
C'est avec des images comme cela que l'on crée une lubie contre la moto et les motards !! Cela ne nous est pas utile !
Modifié en dernier par jeanfzs26 le 11 juin 2006, 21:21, modifié 1 fois.