Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protege mains MT 03 et pot yoshimura

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

En parlant le la bulle, franchement, je trouve que la FZ6n protege pas mal du tout. Par rapport au SVn par exemple. J'ai pris un petit 200 tout a l'heure, bon, ça tire un peu sur les bras, mais je ne bouge pas du tout. Sur le SV, c'était trés turbulent. :robot:

C'est peut-etre aussi du au changement de casque. :lol:

Ps > En me relisant, personne ne sais que je n'ai pas de bulle....

Ps 2 > C'est un peu le chantier mon post. A l'occase je le mettrais dans l'ordre. :mrgreen:

RiB'$
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiB'$ »

pode souci pour les tofs jvous montreré

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

rz1 a écrit :et ca protege de quoi???
Quand tu tombe, generalement tu restes pas acroché au guidon.

Comme je ne sais pas si tu étais ironique ou non, jeme permet de te répondre (je crois que ça n'a pas été fait avant)
La MT03 reprend un look un peu tout terrain!
Les protège mains ne sont donc pas là pour protéger en cas de chute comme tu l'as compris par toi même!
A la base ils sont là pour protéger les mains des mecs qui font du tout terrain des pierres envoyé par leur petits camarades qui se trouvent devant ou des branchages et autre!
Je t'accorde que là ils sont tout petit et s'est donc bien évidemment pour le style et non pour un réelle protection.
Voilà j'espère avor répondu à ta question et surtout j'espère ne pas avoir dit trp de bêtise, si je me suis trompé merci de me corriger!
:D

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

blackaerox14 a écrit :Image

Mouarf... ca me fait penser aux motos des autoécoles avec ces proteges mains. Le style avec des tubes partout pour rien abimer en cas de chutes. LOL. Pas vous ?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Oui, ca fait assez cb500 auto-école, mais ca me fait plus penser a une enduro ou SM.
Acerbis en fabrique aussi et pour la moitié du prix...(ils ne sont pas plus beaux et pas plus moches que les Yamaha)

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Perso j'aime pas enfin c'est une question de gout...
Et puis je trouve que c'est dommage que ça ne protège pas du vent ou du froid par exemple car ça peut être pratique à certaines périodes...
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

nico1000 a écrit :
rz1 a écrit :et ca protege de quoi???
Quand tu tombe, generalement tu restes pas acroché au guidon.

Comme je ne sais pas si tu étais ironique ou non, jeme permet de te répondre (je crois que ça n'a pas été fait avant)
La MT03 reprend un look un peu tout terrain!
Les protège mains ne sont donc pas là pour protéger en cas de chute comme tu l'as compris par toi même!
A la base ils sont là pour protéger les mains des mecs qui font du tout terrain des pierres envoyé par leur petits camarades qui se trouvent devant ou des branchages et autre!
Je t'accorde que là ils sont tout petit et s'est donc bien évidemment pour le style et non pour un réelle protection.
Voilà j'espère avor répondu à ta question et surtout j'espère ne pas avoir dit trp de bêtise, si je me suis trompé merci de me corriger!
:D

Merci. :D ;)

J'ai bien vu que c'etait plus de la deco que qq chose de fonctionnel.

Sinon si qq met ca sur son FZ6, qu'il nous envoie une photo

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

rz1 a écrit :Merci. :D ;)

J'ai bien vu que c'etait plus de la deco que qq chose de fonctionnel.

Sinon si qq met ca sur son FZ6, qu'il nous envoie une photo

Oups, sorry alors, je n'étais pas certain que ce soit ironique. :oops:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

j'ai vu un photo d'un FZ6 plus loin dans les pages. avec ces protege poignée. j 'avais pensé à ca aussi avant d'acheter ma FZ6. Parce que j' fais pas mal de perif et les retro des voiture sont un peu proche des fois...
Sans pitié!

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Ta du voir celle de Be illusion! Il en a style Acerbis!

Répondre