Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulettes de protection ou pare-carters ?
- rodolphe42
- Twin poussif

Vu la fragilité de notre cadre, j'opte pour rien du tout car
le pare-carter c'est trop moche et les roulettes apparemment c'est de la daube et plutot que diminuer les factures ça les augmentent.
Donc je fais gaffe de ne pas tomber
le pare-carter c'est trop moche et les roulettes apparemment c'est de la daube et plutot que diminuer les factures ça les augmentent.
Donc je fais gaffe de ne pas tomber
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Manch Punk
- Touriste

Désolé, j'aurais dû faire la recherche avant... :drinking:BigMousse a écrit :Faites une recherche...
J'avais fait exactement le même sondage peu de temps après mon inscription sur le forum...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=26077&highlight=roulettes+pare+carter
rekin a écrit :Moi j'ai opté pour les pare carter yam mais j les ai pas encore recu. mais bon je pense pas que ca soit si laid que ca.
Tu pourra mettre une tof' quand tu les auras installé pour voir le rendu... :coco17:
- Harry_Covert
- Mob

- Djédjé
- Twin poussif

- Manch Punk
- Touriste

C'est justement ce que je me demandais : est-ce possible de mettre un sabot en plus (Yam' ou adaptable...) :coco17:Djédjé a écrit :c'est clair que tu ne dois plus les voir à force, mais là au premier coup d'oeil ca fait pas tres joli, moi j'ai une petite question : est-ce que tu peux mettre un sabot yam comme le mien avec cette protection carter ??? ca choquerai moi je pense non ?
- Manch Punk
- Touriste

- Harry_Covert
- Mob

- Manch Punk
- Touriste

[/center]