Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de 15 a l'avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

olivier90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olivier90 »

Salut à tous, en effet une dent de moins c'est nickel.

Mais pour revenir sur ce que disait thonon, 6% d'erreur c'est en considérant que le compteur est juste d'origine,.... mais comme tous le monde le sais, ce n'est pas la cas!!!!

Après avoir prit des chronos sur l'autoroute le compteur est faux de 12.8 % :o , ce qui est énorme (ex: 10000km au compteur, 8700 km réel) facile a rattrapper avec un speedohealer. Voila, voila !!!!! :lol:

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

ok , olivier , c'est donc bien que le compteur d'origine est faux de 6,8% , auquel tu rajoutes bien les 6% de difference entre un 16 et un 15...
T'as tout bon , mais moi aussi !!! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

olivier90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olivier90 »

tout à fait, c'était juste un complément ;)
bonne soirée à tous.

A plus !!!!!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ba moi j'ai rien perdu,j'ai un speedohealer acheter chez ps performance ( pour pas faire de pub ) avec filtre a air k&n plus de cataliseur car léovince sans chicanes et j'ai pas perdu,avec un pote on a regarder justement et en plus on pousse plus la 6 qu'avant !!
maintenant si je suis mito venais dans le 18 :lol: :lol:
en r1 sinon rien..........

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

olivier90 a écrit :Après avoir prit des chronos sur l'autoroute le compteur est faux de 12.8 % :o , ce qui est énorme (ex: 10000km au compteur, 8700 km réel) facile a rattrapper avec un speedohealer. Voila, voila !!!!! :lol:

ca veut dire que ce putain de compteur rajopute des bornes ... ca fait chier ce trucs la ... c pas top pour la revente ... et c facile a brancher ce speedohealer ??? Merci
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

ruzor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ruzor »

moi j'ai cassé une dent des ma premiere revision, et effectivement c'est plus la meme becanne, tu perds en vitesse de peinte, mais tu gagnes pas mal en couple, ideal pour la montagne. t'auras bcp plus de reprise en sortie de virage !!!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Sur cette bécane faut pas réfléchir 10 ans. Un pignon de 15 est indispensable ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

pleurbac : c pas dure tu siuis les branchement et tu coupe un fil rouge pour les fz6 que tu remet a la masse !!
et sinon moi j'ai pas perdu, parole et je suis pas mito !!
plein de monde peu vous le confirmer et même mon cons et le moto expert !!
maintenant moi je sais se que vaut ma brele !!
le reste............... :teuteul: :teuteul:
en r1 sinon rien..........

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

J'ai l'impression que certains esprits s'echauffent...seriez vous blessé dans votre egaux dès qu'on dit que voter brele avance pas ???? moi je crois que oui ! allez de toute facon on s'en fou le principal c'est de se faire plaiz' au guidon de nos becanes, c'est tout ce que j'ajouterai.
Bye

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

+1
De toute façon on peut plus rouler... 200 ou 230 de toute façon c'est le même résultat, les Sarkoboys te mangent ton permis...

Pour ma prochaine revision je fais monter le pignon court c'est clair, car elle manque de pêche en sortie de courbe, puis pour doubler faut souvent rétrograder

(PS: chez moi ya pas d'autoroutes :teuteul: :powa )

sinon ça vaut combien cette modif? :twisted:
Image

Répondre