Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

caméra embarquée sur réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

:lol: :lol: :lol:

J'ai pas encore mis de photos de mon support.

J'ai peur que la seule qui ai était prise l'est été avec le téléphone portable d'un ami :oops: . Je vais voir si c'est possible de la mettre sur pc quand même, j'imagine que oui mais ca risque de prendre quelques jours :teuteul:

Par contre je me suis inspiré de ce modèle pour faire le mien (ce modèle est vendu en neuf sur plusieurs sites internet d'accessoiristes.

Donc le type de fixation à la trappe est basé sur le même principe (les trois première vis) et plutôt que de mettre un seul bras j'ai soudé trois petites pates espérant minimiser un peu plus les vibrations (celui en photo j'avais peur que ca fasse effet "plongeoir")

Je mets une photo dés que j'en ai trouvé une ;)
ImageImage

Yann29
Touriste
Touriste

Re: caméra embarquée sur réservoir

Message par Yann29 »

vince02880 a écrit :salut à tous,

je voudrais bien mettre une caméra sur le réservoir ou sur le guidon pour filmer mes "exploits", quelle solution coute la moins cher, sachant que je possède deja un caméscope classique(pas numérique, mais on s'en fou, non?)

Merci de vos réponses

Vince

Gazzzzzzzzzzzzzz

Tu as aussi la solution clé USB Vidéo :o

Image
Il sagit d'une clé USB PHILIPS 128MB - Key019 - MP3 + Photo + Vidéo 2MEGA Pixels :-D .

Je la fixe n'importe où :P avec un ruban vinyle isolant électrique, type Scoth 3M Super 33+ :mrgreen: .

Voilà, regardez les deux vidéos ci-dessous, c'est dans la boite :wrazz: .

@+

Yann
Image

Répondre