Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SACOCHES CAVALIERES OUI, MAIS LESQUELLES?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

Un petit truc pour éviter de rayer vos plastiques et peintures avec des sacoches cavalières: à chaque fois que j'utilisais mes sacoches cavalières sur mon 600 bandit (environ 3 fois par an) je scotchais la partie arrière de la coque avec du gros scotch large noir en vente dans les magasins de bricolage; toutes les partie en contact avec les sacoches ou les sangles étaient ainsi protégées. Il est vrai que cela ne fait pas trop esthétique, mais moi je préfère ça plutôt que de bousiller ma peinture, et puis généralement c'est juste le temps d'un week-end...
En plus, pour l'enlever c'est super facile car ce scotch colle suffisament bien pour ne pas se décoler à la moindre occasion. Pour l'enlever, ya juste à tirer dessus, c'est sans aucun risque pour la peinture. Alors à vous de voir...
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.

Répondre