Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit anormal
- rodolphe42
- Twin poussif

- Gargamel
- Inscrit(e)

- matrix38
- Mob

serious seb a écrit :Cette bécane est une vraie usine à bruits louches...et désagréables !!!! rien à voir avec les quelques bécanes que j'ai pu tester auparavant :
cliquètement monstrueux à bas régime , chaine de transmission super bruyante (tester en écartant les jambes !!!) , vrombissement imprésionnant aux alentour de 90 KM/H (bruit aéodynamique dans les jantes ??? vibration du pot ??? je pense pas mais c'est trés bizarre...), boite de vitesse (je crains de la laisser par terre à chaque démarrage 1er / 2ème ...) faut vraiment être au taquet pour couvrir tout ça par le moteur ou le zef ... !!!!
heureusement j'ai la N , je n'ai pas de bruit de carénage !!!!
FZ6 : une bécane conseillé aux sourds (ou aux personnes pas psycho sur les bruits...comme moi !!!)
Achète une goldwind, là tu auras tout le confort d'un salon roulant
Plus sérieusement, je ne connais pas une bécane qui n'a pas son lot de bruits suspects et je pense que parmi tous les fazermen, beaucoup se prennent la tête pour pas grand chose
:jesors
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- Slash
- Pocket Bike

-
josepa2mander
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
Philnet
- Mob

-
EFZED
- Touriste

N'empèche que le bruit d'une Ducati c'est quand même terrible.
L'autre fois arrêté à un feu rouge, (pas pu le suivre après le gars
), j'avais l'air con avec mon moulin à café face au poum, poum, poum majestueux d'une Ducati de 15 ans d'âge.
Quand au bruit, je trouve pas qu'elle en fasse pour l'instant la mienne. Pas préssé non vous me direz car souvent c'est les c.. qui arrivent.
L'autre fois arrêté à un feu rouge, (pas pu le suivre après le gars
Quand au bruit, je trouve pas qu'elle en fasse pour l'instant la mienne. Pas préssé non vous me direz car souvent c'est les c.. qui arrivent.