Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit anormal

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

C'est vrai mais bon c'est pas la seule moto qui fait du bruit!!!moi c'est surtout la boite qui me saoule!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

Il me semble avoir vu un post traitant du sujet.
Mais néanmoins j'ai eu exactement la même chose en sortant de la revision des 10K, en fait il s'agissait tout "simplement" de la chaine qui etait trop tendue...
Jette un coup d'oeil ? peut etre est ce ton cas ?

V.
La banane, toujours la banane....

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

serious seb a écrit :Cette bécane est une vraie usine à bruits louches...et désagréables !!!! rien à voir avec les quelques bécanes que j'ai pu tester auparavant :
cliquètement monstrueux à bas régime , chaine de transmission super bruyante (tester en écartant les jambes !!!) , vrombissement imprésionnant aux alentour de 90 KM/H (bruit aéodynamique dans les jantes ??? vibration du pot ??? je pense pas mais c'est trés bizarre...), boite de vitesse (je crains de la laisser par terre à chaque démarrage 1er / 2ème ...) faut vraiment être au taquet pour couvrir tout ça par le moteur ou le zef ... !!!!
heureusement j'ai la N , je n'ai pas de bruit de carénage !!!!
FZ6 : une bécane conseillé aux sourds (ou aux personnes pas psycho sur les bruits...comme moi !!!)

Achète une goldwind, là tu auras tout le confort d'un salon roulant ;)
Plus sérieusement, je ne connais pas une bécane qui n'a pas son lot de bruits suspects et je pense que parmi tous les fazermen, beaucoup se prennent la tête pour pas grand chose :!:

:jesors

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

En ce qui me concerne, pour un modèle 2006,
j'ai également le bruit de moteur électrique et le drôle de sifflement à l'accélération... ;)
Mébon, ça ne m'inquiète pas plus que ça... ;)

C'est plus les qualités intrinsèques du pilote qui peuvent être inquiétantes, hein... ;) :D

babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Une moto ça fait du bruit????

Vous prenez pas trop la tete sur les bruit "bizard", un moteur fait du bruit quoi que l'on fasse et c pas anormal tant que la moto roule bien.
BABASBER

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

acheter une ducati, vous saurez pourquoi vous entendez du bruit... :wrazz:

arrêtez un peu de vous faire des films, et laisser vivre votre moto!
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

josepa2mander a écrit :acheter une ducati, vous saurez pourquoi vous entendez du bruit... :wrazz:

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

p****n elle est trop bonne celle là !!

ok c est bon ..

:jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Si ca s'entends dans les 80/90 km/h c la chaine qui est trop tendue !!à 11000km tu sors de révision c fort probable qu'ils te l'ont retendue, et trop! 45 à 55m le debatement, c plus que d'autres moto, et ca fait du bruit si c trop tendu ca m'est arrivé

EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

N'empèche que le bruit d'une Ducati c'est quand même terrible. :-D

L'autre fois arrêté à un feu rouge, (pas pu le suivre après le gars :oops: ), j'avais l'air con avec mon moulin à café face au poum, poum, poum majestueux d'une Ducati de 15 ans d'âge.

Quand au bruit, je trouve pas qu'elle en fasse pour l'instant la mienne. Pas préssé non vous me direz car souvent c'est les c.. qui arrivent.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

equipe toi d'un devil comme ca meme si il a un termignoni tu le mettra a l'aise au niveau beau bruit... et puis toute facon les ducats en vitesse de pointe et fiabilitée c'est pas ca !!!
Image

Répondre