Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bizarre comme problème...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

En général ils sont pas trop chiants avec le TPS, un vilain point noir qu'ils, aimeraient bien ne plus voir...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

bon ben j'irai des qu'ils seront rouvert....comme ils sont fermés pour l'été... :cry:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Fazer57 a écrit :
Nobru a écrit :T'inquiête c'est sous garantie, retournes rapidement chez tess cons. Il a dû remplacer le TPS par un modéle de la même série ;)

meme si ca fait un ptit bout de temps qu'il me la fait??
tu crois que c'est quand meme sous garantie??

Pas de problème, tu y retournes le plus tôt possible ;)
Team Grise Member Image
Image

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Fazer57 a écrit :
Fcisco a écrit :Moteur chaud, et juste après que tu aies ce soucis, essai la manip du diag expliquée dans un autre topic pour bien vérifier que c'est le TPS ou pas...

ah mince....et c'est quoi deja la technique? :teuteul:

Si j'm'en étais souvenu, je te l'aurais dit ! :teuteul:

mais là, j'ai la flemme de rechercher le topic (TPS topic unique un truc comme ca... avec pleins de pages !).. donc bon...

mais je suis du meme avis que les autres : garantie no problem !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Fazer57 a écrit :bon ben j'irai des qu'ils seront rouvert....comme ils sont fermés pour l'été... :cry:

Fermé tous l'été ? :shock: Ben tu vas où toi?

Si c'est Thionville c'est pas fermé, j'ai appelé samedi pour une révision, y'a 15 jours d'attente mais c'est ouvert..

Et si tu parle de Yam à Metz c'est pas "fermé l'été", c'est "fermé tout cours".. Ils ont fermé :-?
ImageImage

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Non a thionville j'y vais jamais la bas car se sont des incompétents!!
et metz tu dis que c'est fermé? comment ca? ils ont fait faillite???
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Fazer57 a écrit :Non a thionville j'y vais jamais la bas car se sont des incompétents!!
et metz tu dis que c'est fermé? comment ca? ils ont fait faillite???

Faillite je ne sais pas, mais ils ont fermés... définitivement.. pas juste pour les vacances.

Il devait y avoir un repreneur et même les employés y croyaient jusqu'au bout.

Finalement non, pas de repreneur, merci à tous au revoir.

Donc si tu attends sur la concess de Metz attends pas trop hein... Jacomoto n'existe plus...

Bon je doute que cela reste ainsi plusieurs années, il va y avoir un sacré manque dans la région (thionville doit se frotter les mains).

Par contre que repproches tu à celui de Thionville ?

Je suis allé chez eux plusieurs fois pour pièces ces derniers temps et ils étaient poli, aimable et accueillant (complètement l'inverse de Metz ou t'avais toujours l'impression de le déranger.. je les regrette vraiment pas eux... :langue: ils se reposaient trop sur l'image Yamaha même si leur service mécano avait l'air bien).

Par contre j'ai pas testé l'atelier... je teste pour la révision des 30 000 dans deux semaines..
ImageImage

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

bon je confirme la fermeture de Yamaha METZ-AUGNY
c'est TRIUMPH qui a pris place....avant ils etaient a Woippy.

Concernant yam Thionville, les mecano ne sont meme pas des mecano moto a la base mais mecano voitures!!
de plus ils ont deja fait plusieurs erreurs notamment comme le fait de n'avoir pas visser correctement des vis au niveau du freinage sur une becanne d'un amis!!
ce n'est qu'un exemple et j'en ai d'autre!!
de plus les vendeurs ne sont "que" des vendeurs et apres ils sont foutent.
pas de relation clients-vendeurs
bref a chier
excuser moi mon expression.
bon ben j'ai compris il me reste plus que yam Leitzerburg ou bien a Nancy
FZ6S DPBML

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Non non Triumph a pas pris la place de Yam, ils se sont juste installés à côté à la place de l'ancienne concession Alpha roméo (je crois que c'était alpha).

Yam reste là où il est, mais fermé.. :lol:

Par contre Leitzerburg je connais pas ?? C'est une conces au Lux ?
ImageImage

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah oui pardon tu as rauson oui ca doit etre ca ils sont derriere.
euh oui vanat c'etait alfa romeo.
au luxembourg oui ils sont mais bon niveau tarif c'est cher!!!
je vais aller a nancy moi pour ma fazer je crois que c'est le mieux.

par contre personne n'a eux le soucis que moii j'ai?
c'est a dire apres changement de mon TPS quelques milliers de kilometre plus tard ca recommence???? :(
FZ6S DPBML

Répondre