Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d'un FZ6 d'occaz'...
- eyeless
- Twin poussif

Lafrac a écrit :C'est moins cher pour acheter peut-etre, mais c'est trés cher pour rouler.. et encore, on a plus le droit...
Les assurances belges sont pas moins chères tu sais, on est un des pays européen les plus chers au niveau assurance auto/moto.
(et sur la site belge de yamaha, le fz6n est tjrs à 7190€!!!)
Mais bon nous on a droit à des moteurs non-bridés à 100cv. M'enfin sur la fz6 ça change évidemment rien, lol.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
cupsteel
- Inscrit(e)

Cette moto est à vendre chez un pro, le mec à repris un R6, selon le vendeur.
C'est vrai que la différence n'est pas importante avec une neuve, mais mon budget étant d'environ 5000-5300€ à la base, monter à 6000 + carte grise + frais de mise en circulation, ca commence a faire!!! Tandis que là, je pars sur une base un poil moins cher, sans frais de mise en circulation, pas toute neuve mais presque... Cruel dilemme!!!!!!
C'est vrai que la différence n'est pas importante avec une neuve, mais mon budget étant d'environ 5000-5300€ à la base, monter à 6000 + carte grise + frais de mise en circulation, ca commence a faire!!! Tandis que là, je pars sur une base un poil moins cher, sans frais de mise en circulation, pas toute neuve mais presque... Cruel dilemme!!!!!!
-
magicien72
- Touriste

-
vince02880
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
magicien72
- Touriste

vince02880 a écrit :je suis du même avis, c'est vrais que c'est hyper tentant, mais trouves-en une autre avec 2 ou 3000 bornes à 5000 euro max, c'est mieux à mon sens
Hum, un FZ6 à 3000 bornes à 5000€, je suis pas sur que ce soit trouvable ? Maintenant, je n'ai pas trop regardé, mais ça tourne plus autour de 8 à 12000 bornes dans ces prix là.
Le mien, FZ6N rouge, je l'ai eu à 5400 pour 2500km
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !
-
fred44nt
- Inscrit(e)

ben moi je suis pas forcemment d' accord avec vous car vous occultez les frais de mise en route qui emmene la moto vers 6100 euros, moi la mienne elle a 8000 km et je viens de la mettre en vente pour acheter une sportive, mais pour 800 euros de moins (quand meme +de 5000f), vous avez une moto quasi neuve avec + de 1 an de garantis, 2 pneus neufs (et pas des d252...) et une moto rodée (c'est quand meme tres chiants à faire non?)
le seul truc qu'il faut s'assurer c'est qu'elle n'ai jamais chuté...
et encore je ne parles pas options...(le sabot et le saut de vent, soit presque 600 euros....)
evidemment je preche pour ma paroisse, mais franchement j'ai acheté 2 motos neuves et franchement la prochaine sera d'occase car les constructeurs prennent les motards pour des pigeons avec leurs promos sur l'année entiere et leurs garantis à niveau plus que variable....
le seul truc qu'il faut s'assurer c'est qu'elle n'ai jamais chuté...
et encore je ne parles pas options...(le sabot et le saut de vent, soit presque 600 euros....)
evidemment je preche pour ma paroisse, mais franchement j'ai acheté 2 motos neuves et franchement la prochaine sera d'occase car les constructeurs prennent les motards pour des pigeons avec leurs promos sur l'année entiere et leurs garantis à niveau plus que variable....
que la force des soupapes soient avec nous....