Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attention aussi a ne pas se laisser abuser par les termes
20% plus lumineux... ok mais mesure comment ? par un appareil... wéééé super seulement a l'oeil c'est une autre histoire !!! honettement pour les avoir testees ca eclaire p'tetre plus et/ou plus loin mais on y voit que dalle avec les effets de diffraction c'est bien dommage.
alors tant qu'a faire. orange caca pour les voitures et bleu/blanc pour les motos ^^
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Salut !
Non dans le test, les 20 % était a l'appréciation des testeurs, pas d'une mesure.Enfin bon, je trouve que l'idée est bonne surtout que l'état veut imposer l'éclairage des voitures de jours....vous connaissez la polémique !
Et comme la plupart des bagnoles maintenant ont les feux blancs ou bleutés, c'est à nous de nous différencier !
patelic a écrit :Salut ! Non dans le test, les 20 % était a l'appréciation des testeurs, pas d'une mesure.Enfin bon, je trouve que l'idée est bonne surtout que l'état veut imposer l'éclairage des voitures de jours....vous connaissez la polémique ! Et comme la plupart des bagnole maintenant ont les feux blancs ou bleutés, c'est à nous de nous différencier !
Ca a été mesuré grace a un nouvel appareil multifonction que tout le monde possede, qui ne coute rien et qui peut mesurer plein de trucs... le pifometre!!!!
Genre : "Ouaih au pif jdirais qca eclaire hooaaaa allllleeeezzzz on va dire 20%.... moauih aller va pour 20%...." ca c'est dla mesure au top.
Comme les pubs pour les yaourt ou tout les gens dedans ils disent que c'est bon, jamais t en vera un en plein milieu de la pub dire "putain mais il est degueux ce Yaourt" et ben la c'est pareil... il vont pas dire que ca eclair pareil vu le prix qu ils les vendent !!!
patelic a écrit :Salut ! Non dans le test, les 20 % était a l'appréciation des testeurs, pas d'une mesure.Enfin bon, je trouve que l'idée est bonne surtout que l'état veut imposer l'éclairage des voitures de jours....vous connaissez la polémique ! Et comme la plupart des bagnoles maintenant ont les feux blancs ou bleutés, c'est à nous de nous différencier !
ca n'a pas ete reconduit
sinon y a ca a mettre a la place des veilleuses
:jesors
patelic a écrit :surtout que l'état veut imposer l'éclairage des voitures de jours....
???
Faut vraiment être con pour avoir des idées pareilles, c'est vrai qu'une voiture ça se voit pas, c'est pas assez gros... n'importe quoi...
De plus comme c'est dit, alors plus de distinction voiture/moto alors...
Bravo !!! lps_bravo
bon j'ai retrouve une "orange" en etat de marche... pas de bol pas d'apn charge j'ai tente avec le telephone pour vous prendre les photos... heu on va attendre que les piles pour l'apareil soient chargees hein
par contre l'effet a l'oeil est strictement le meme que sur les photos donnees plus haut...
PS : l'histoire des 20% c'est facile en fait...
BV/classique = 50 Watts
orange (ocean de philips a l'epoque) = 60 watts
PPS avec la orange a gauche et la bv a droite... j'vous dis po la classe d'avoir des phares bleu/blanc/rouge :jesors
Faut vraiment être con pour avoir des idées pareilles, c'est vrai qu'une voiture ça se voit pas, c'est pas assez gros... n'importe quoi... De plus comme c'est dit, alors plus de distinction voiture/moto alors...
Salut !
Toi tu dois voter comme tes parents t'on dis de le faire...
Bon j'arrete la discusion, vous me soulez.
Modifié en dernier par patelic le 17 août 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Faut vraiment être con pour avoir des idées pareilles, c'est vrai qu'une voiture ça se voit pas, c'est pas assez gros... n'importe quoi... De plus comme c'est dit, alors plus de distinction voiture/moto alors... Bravo !!! lps_bravo Salut ! Toi, je paris que tu vote en bon et due forme comme tes parents t'ont dit ! Bon, moi j'arrete la discusion, vous me fatiguez.
de toute facon on s'en cogne... le test de l'annee derniere n'est pas reconduit (deuxieme prise )