Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZ6 suite Accident Z-750

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

salut !
Ben voilà, et en Belgique le pric du neuf ne baisse pas vraiment, tjrs affiché à 7.190€ sur le site .be .
J'ai payé la mienne 6.990€ en février...et je vois qu'en France on vend des neuves presque 1.000€ moins cher, ça dégoute un peu...

Hé ho ! c'est normal, Le revenu annuel des belges est plus élevé que les français !
:teuteul:
Qui vivra...verra

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

patelic a écrit :salut !
Ben voilà, et en Belgique le pric du neuf ne baisse pas vraiment, tjrs affiché à 7.190€ sur le site .be .
J'ai payé la mienne 6.990€ en février...et je vois qu'en France on vend des neuves presque 1.000€ moins cher, ça dégoute un peu...

Hé ho ! c'est normal, Le revenu annuel des belges est plus élevé que les français !

Et puis vous pleignez pas vous avez les moules-frites les moins cher...

et la je suis tres loin inutil de me tirer dessus :jesors :powa
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est parce qu'on travaille 2 fois plus... :powa

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Bon, a mon concess, jy passe cet aprem, FZ6 2006 neuve, noire et bleue :

5900€ !!

Je crois que je vasi casser la tirelire, parce que a ce prix la !
Z-750 full Power + Akra 2005

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

patelic a écrit :

Ca c'est juste parce que la France c'est un pays bcp plus grand avec encore pas mal de types qui travaillent leur terre etc... évidemment dans la France profonde les gens ont moins d'argent qu'à Paris.
Si tu regardes le revenu des gens à Bruxelles et à Paris ça doit être +/- la même chose je pense...non ?
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

il est vraiment jolie ce bleu dommage kil en mettent pas un peu plus...
pour les occas ça depend aussi des accessoires j'ai des akra selle perso jV pas la vendre a l'argus par exemple
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

Salut, moi j'ai acheté la mienne en décembre 2005 et j'ai pu profiter d'une remise que mon cons faisait sur les derniers modèles 2005 qui lui restait dans son magasin avant les nouvelles couleurs 2006 (l'orange et la bleue)

Il lui restait 3 noir et 1 grise, j'ai prix une noir et je l'ai eu à
5999 € au lieu de 6800 € lps_bravo :D

Ngl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ngl »

eyeless a écrit :
patelic a écrit :

Ca c'est juste parce que la France c'est un pays bcp plus grand avec encore pas mal de types qui travaillent leur terre etc... évidemment dans la France profonde les gens ont moins d'argent qu'à Paris.
Si tu regardes le revenu des gens à Bruxelles et à Paris ça doit être +/- la même chose je pense...non ?

Faux archi faux:
Le revenu Français est plus élevé qu'en belgique! J'ai essayé les deux!

Et certain Français seront surpris de ceci:
La charge fiscale (les impots) sont plus élevés en Belgique. Par contre ils sont prélevés à la source.

Certains Français imaginent à tort que la Belgique est un paradis Fiscal. Mais c'est vrai uniquement pour les gens fortunés : pas d'impots sur la plus value des sociétés ou des actions par exemple...

Voilà pourquoi les grosses fortunes françaises s'instalent à Bruxelles.

Par contre pour les gens comme nous (qui doivent bosser pour bouffer), mieux vaut être en France :-) (sauf pour l'immobilier qui est trop cher ici)

Sur ce on retourne à nos chéries qui fument, boivent et font le 0 à 100 en 3 secondes :-)
___
Born to be Ouaaaaaaaayld

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

t2 a écrit :Salut, moi j'ai acheté la mienne en décembre 2005 et j'ai pu profiter d'une remise que mon cons faisait sur les derniers modèles 2005 qui lui restait dans son magasin avant les nouvelles couleurs 2006 (l'orange et la bleue)

Il lui restait 3 noir et 1 grise, j'ai prix une noir et je l'ai eu à
5999 € au lieu de 6800 € lps_bravo :D

Salut,

désolé, je viens d'acheter ma FZ6 Orange ( neuve et 0 km ) et je la touche a 5 990 € sans aucune négociation !!!
Yamaha France a demande aux concessionnaires de faire un effort entre 3 tarifs ( 6 690 € , prix intermediaire que je ne connais pas et 5 990 € )
Je suis bien tombe je l'avoue mais pour info sur Lille toutes les FZ6 sont encore au tarif de 6 990 € !!!

chercher l'erreur mais courage :oops:

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Merci pour ces précisions Ngl.
Mais alors ? ils bouffes que des frites toute l'année les Belges ?
Parce que vu la valeur du parc automobile......
:)
Qui vivra...verra

Répondre