Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sifflement du frein avant
- zazor
- Mob

-
Philnet
- Mob

moi ca couine seulement en freinage leger, ca siffle en fait un bruit de frein quoi !!! je pensais a de la poussiere mais meme apres nettoyage ca le fait toujours.
En freinage appuyé aucun probleme, on entends bien le bruit normal des plaquettes qui frotte.
Frein arriere comme fabien, si je freine doucement ca fait un sale bruit, mais pas toujours, je croyais que mes plaquettes étaient mortes et que j'etais sur la ferraille quand je l'ai entendu au debut, mais non pourtant elles sont niquel.
14000km à ce jour, rien changé.
En freinage appuyé aucun probleme, on entends bien le bruit normal des plaquettes qui frotte.
Frein arriere comme fabien, si je freine doucement ca fait un sale bruit, mais pas toujours, je croyais que mes plaquettes étaient mortes et que j'etais sur la ferraille quand je l'ai entendu au debut, mais non pourtant elles sont niquel.
14000km à ce jour, rien changé.
-
Zig91
- Touriste

- patelic
- Pocket Bike

Salut !
Pas encore de problème de sifflement sur la mienne.
Par-contre, Les freins avantl de la voiture (récente) de ma femme (moins récente) sifflent énormément !
Nous sommes allé voir le conscecionnaire de la marque qui nous a expliqué que c'était du à l'abscence d'amiante dans les plaquettes.
C'est peut-etre une raison valable.
Car c'est vrai que depuis que l'amiante n'est plus autorisée dans la composition des plaquettes, je trouve que beaucoup de véhicules :teuteul:

Par-contre, Les freins avantl de la voiture (récente) de ma femme (moins récente) sifflent énormément !
Nous sommes allé voir le conscecionnaire de la marque qui nous a expliqué que c'était du à l'abscence d'amiante dans les plaquettes.
Car c'est vrai que depuis que l'amiante n'est plus autorisée dans la composition des plaquettes, je trouve que beaucoup de véhicules :teuteul:
Qui vivra...verra
- Fcisco
- Pocket Bike

-
Zig91
- Touriste

patelic a écrit :Salut !
C'est pas une 206 la voiture de ta femme (ou une peugeot) ? c'est l'excuse bidon qu'ils sortent à chaque fois plutot que reconnaitre que leurs plaquettes c'est de la merde, chez bmw, mercedes et autres ca fait pas ce bruit.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.