Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Pro-Gun ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

pas mal les pro gun.mais perso pourquoi pas des scorpions.j'en ai en inox et le bruit pas mal.et par dessus le marché ils sont pas commun sur fz6.
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

fz6n 86 a écrit :pas mal les pro gun.mais perso pourquoi pas des scorpions.j'en ai en inox et le bruit pas mal.et par dessus le marché ils sont pas commun sur fz6.

As tu des photos de tes pots scorpions à nous mettre en ligne?

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

pour l instant non,ma copine a perdu l'appareil photo en vacances,des que j'en rachete un je met sa!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Tartounet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tartounet »

Climbx a écrit :elles sont pas mal du tout (sauf l'autocollant bleu) et le prix?

Prix brut, aux alentours de 750 roros, je crois ...

Mais on me les propose au même prix que des léo alu...

Donc, je me tate ... :teuteul:

En plus, d'après les réponses ici, je serais p'têt le seul de France à l'avoir ..... Whaouuu !!! :P

... Dommage que personne ne puisse me renseigner sur le bruit, ça s'trouve, ils font le même bruit que si t'avais 4 boites de conserves attachées derrière toi ... Et là, chez Leader Price, ben ... c'est achement moins cher !!!... :P :D
Viendez voir le site du mini Tartounet !!!...

http://jeremie.moto-blog.com

Climbx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Climbx »

Tartounet a écrit :Mais on me les propose au même prix que des léo alu...

ben c'est a prendre alors
Image

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

J'ai des PRO-GUN en carbone bleu sur ma moto, et je les trouve vraiment top :
http://img87.imageshack.us/img87/8830/spa50243largeee8.jpg
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cgaro tu aimes les stickers on dirait :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre