Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slider pour jeans
- nico1000
- Twin poussif

Voilà ton bonheur!!!
Pour info c'est à 53€ et je te rassure les sliders sont fournis avec, sinon ça ferait un peu cher.
Maintenant mon expérience perso avec ça.
L'idée est bonne mais il faut un jean foutu, je m'explique.
Si tu ne sert pas assez les velcros au niveau des genoux, ça risque de bouger lorque tu rentreras en contact avec le sol et donc ça fait bouger, l'ensemble, ce qui surprant et n'est donc pas forcément bon.
Et, si tu serres bien les velcros, quand tu bouges sur la moto, le jean a du mal à suivre et hop, un gros trou se forme.
http://www.equipmoto.fr/pdf/042-043.pdf ... sliders%22
Pour info c'est à 53€ et je te rassure les sliders sont fournis avec, sinon ça ferait un peu cher.
Maintenant mon expérience perso avec ça.
L'idée est bonne mais il faut un jean foutu, je m'explique.
Si tu ne sert pas assez les velcros au niveau des genoux, ça risque de bouger lorque tu rentreras en contact avec le sol et donc ça fait bouger, l'ensemble, ce qui surprant et n'est donc pas forcément bon.
Et, si tu serres bien les velcros, quand tu bouges sur la moto, le jean a du mal à suivre et hop, un gros trou se forme.
http://www.equipmoto.fr/pdf/042-043.pdf ... sliders%22
- Bambi 1013
-

nicogri a écrit :fabien^_^ a écrit :et puis il demande juste ou en trouver pas vos avis ^^
ca m'enpeche pas de le donner !!!!! (humour)
sinon, c'est juste pour lui signaler que meme si il fait ce qu'il veut et achete ce qu'il veut et ben pour sa securité c'est mieu qu'il est un cuir car nous on aime pas les Fazermen Pizza n'est ce pas Messieurs !!!
+1 lps_bravo
Sinon, ben moi je roule tous les jours en Jean RICHA avec coques et renforts aux hanches

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
vindam
- Pocket Bike

c'est marrant mais vendredi, il me semble que tu portais un jean standard :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:Bambi 1013 a écrit :nicogri a écrit :fabien^_^ a écrit :et puis il demande juste ou en trouver pas vos avis ^^
sinon, c'est juste pour lui signaler que meme si il fait ce qu'il veut et achete ce qu'il veut et ben pour sa securité c'est mieu qu'il est un cuir car nous on aime pas les Fazermen Pizza n'est ce pas Messieurs !!!
+1 lps_bravo
Sinon, ben moi je roule tous les jours en Jean RICHA avec coques et renforts aux hanches![]()
![]()
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur- Bambi 1013
-

vindam a écrit :c'est marrant mais vendredi, il me semble que tu portais un jean standard :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:Bambi 1013 a écrit :nicogri a écrit :fabien^_^ a écrit :et puis il demande juste ou en trouver pas vos avis ^^
+1 lps_bravo
Sinon, ben moi je roule tous les jours en Jean RICHA avec coques et renforts aux hanches![]()
![]()
eh ben non tu vois
et t'es pas le seul à t'être fait avoir :langue: :langue:
Et pi si ca t'interresse paraing, j'ai l'adresse sur Marseille

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
vince02880
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

j'en ai et ça se met aussi sur un cuir qui n'a pas d'emplacement prévu pour des sliders. Mais c'est clair que lorsque je changerai de cuir je prendrai un pantalon sur lesquels on peut les mettre directement.
Petit défaut ça bouge un peu si mal serré et on risque de poser le cuir et pas le slider au sol et le cuir ça glisse pas (donc gaffe)
Petit défaut ça bouge un peu si mal serré et on risque de poser le cuir et pas le slider au sol et le cuir ça glisse pas (donc gaffe)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
Ketaminn
- Twin poussif

nicogri a écrit :je pense pas que le Faz soit une moto qui necessite des sliders sur route et apres sur circuit tu dois mettre un pant cuir donc je vois pas trop l utilitée
pas necessairement. tu peux faire de la piste en jean avec des sliders rapportés. tout dépend dans quelle catégorie tu tournes (amateur, licencié...)
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???