Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abaissement fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

levantin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par levantin »

moi je mesure 1.58m et franchement ca fiche les boules toutes ces becanes trop hautes
ils sont quand meme drolement en retard sur les bagnoles;c'est normal de regler son siege et son volant et bien a moto ca devrait etre pareil!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je pense que ca peut etre LA solution pour les petis , moi perso, je trouve le FZ6 un poil petiot pour mon metre 81 .

Bulle haute coming soon ca ira mieux apres je pense !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Dites un truc, on gagne combien avec une selle creusée?
Parce qu'il me semble que l'on ne doit pas être loin des 20/25 mm, j'me trompe ?

Tartounet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tartounet »

BigMousse a écrit :
Faut penser à couper la béquille latérale une fois posé. ;)

V

En effet, ... ça doit faire drole de voir la bécane se barrer de l'autre coté quand tu la met sur la béquille !!!.... :o :D
Viendez voir le site du mini Tartounet !!!...

http://jeremie.moto-blog.com

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

J'ai essayé une selle creusé sur une ER5 quand je passais mon permis... Et bah ça fait un sacré changement et avec mon 1.82, c'etait plutot desagreable donc je pense que ça aide pas mal...

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

serious seb a écrit :
pour la baisse de garde au sol je pense plutôt que ça améliore la tenue de route (baisse du centre de gravité) mais c'est pas pour ceux qui font tout frotter dans les virolos...

V

Salut, je pense qu'il faut aussi baisser la hauteur de la fourche.
;)
Qui vivra...verra

levantin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par levantin »

je vais essayer ce kit et pres je vous dirai si ca vaut le coup
ca exite aussi pour rehausser la becane

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

vient de voir avec un sellier dans mon coin et elle m'a dit de gagner grand maxi 2 cms en creusant la mousse mais au niveau confort aie!aie!
prudence est mére de sureté.

superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

dav a écrit :vient de voir avec un sellier dans mon coin et elle m'a dit de gagner grand maxi 2 cms en creusant la mousse mais au niveau confort aie!aie!

Ben ça dépend au niveau du confort. J'ai trouvé une selle de FZ6 déjà creusée au niveau de l'assise, au début ça fait bizarre mais en fait j'adore car je suis plus "près" de la machine. J'ai essayé le FZ6 d'un copain ce week-end et j'avais l'impression d'être perchée dessus j'ai pas aimé du tout...

La selle creusée m'aide à faire corps avec la bécane, du coup je pourris tout ce qui roule :teuteul: enfin presque...... :roll:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

superpylou d'accord mais au niveau confort,sur les routes defoncées ca donne quoi :-o
prudence est mére de sureté.

Répondre