Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

videos sympas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

je vous en met une derniere pour la route,et celle là,est au dessus de toute les autres!!!si vous voulez voir un dingue,je vous presente le PRINCE NOIR !!! et je peu vous dire que meme ghost rider ne m'a pas autant etonné!!.car il faut se remettre dans le contexte de l'epoque(1988) et de la moto de l'epoque.en plus,il y a beaucoup plus de voitures sur le peripherique de paris que quand ghost rider l'a fait. bref prenez le temps de savourer cette video,certe qualité tres moyenne mais ca laisse reveur.

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... r-sur-la-5

fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

WAO ! :o la dernière est terrible je ne trouve pas les mots : FOLIE peut être........... c clair que Ghost peux aller se rhabiller.

Juste une question : ce mec est-il toujours vivant aujourd'hui ?

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

personne ne sait si il est mort ou pas,c'est comme ghost rider on ne sais pas qui il est.mais qui sais ghost rider ,c'est peut etre le prince noir!

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Absolument genial... Moi qui trouvait Ghost Rider impressionnant.

Ce que j'adore c'est le reportage pendant lequel on se fait un tour complet avec les explications genre cours de pilotage et le mot final et moralisateur qui dit que c'est pas bien et que c'est un méchant garçon.

Vive la 5

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Moi j'suis écroulé de rire ...

Le coup du mec qui se rabat sans le clignotant et que c'est ça le problème .... je me pisse dessus .... :) :) nan paske le mec dans sa caisse j'comprends si il n'est pas motard (ben vi dans ce cas tu sais en général qu'il vaut mieux pas bouger) ... et qu'il a jeté un coup d'oeil dans son rétro il veille se casser de la ou il est ... et vite ... donc le cligno ... :teuteul:

Pareil ... le camion qui ne devrait pas être sur la trosième voie ... parce qu'il a rien à y faire ... c'est sur que c'est pas pareil quand lui il coupe ses traj sur la bande d'arrêt d'urgence ... hillarant :P

Et la cerise sur le gateau au début ... en moto ce qui est dangereux ... c'est les autres ... j'ai preske mis au tant de temps à remonter sur ma chaise que lui à faire son tour de perpiph tellement j'étais plié en deux . Sur que parmi tous ceux qu'il a croisé ce matin là .... y en a pas un qui était d'accord avec lui ... :mort de rire:

Enfin bon ... les autres font n'importe quoi ... mais moi non ... bon allez j'ai quand même rigolé un bon coup ce matin ... :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

il n'a jamais dit que ce qu'il faisait etait bien,il commentait juste son "tour de circuit" en tous cas que celui qui n'a jamais fait une infraction en moto leve la main.c'est impossible a respecter ou du moins pour moi

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

mickapon a écrit :il n'a jamais dit que ce qu'il faisait etait bien,

J'ai pas dit le contraire .... mais il omet sauvagement de le dire jsutement tout en ne se génant pas pour montrer les autres ... c'est plus fort que moi mais ce genre de truc ça me fait rigoler .... :teuteul:

il commentait juste son "tour de circuit"

Heu ??? sorry j'ai pas vu les stand ni le pit lane ni les commissaires ... bon y avait effectuvement un chronométreur ... mais l'est visiblement même officiel FFM ... :angel:

en tous cas que celui qui n'a jamais fait une infraction en moto leve la main.c'est impossible a respecter ou du moins pour moi

Heu .... j'lève pas la main ... mais d'un autre côté ... j'me filme pas pour faire une diffusion avec commentaire pour les journalistes .... avec une p'tite bande de supporters ... nan pask'après kan tu vois ça ... que t'es un décideur politique ... forcément ... c'est pas facile pour donner du crédit à deux clampins motards qui viennent réclamer un peu plus de sécurité pour les 2 roues ...

:teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

J'adore le champion du monde lol ptdr ...

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Ce mec (prince noir) est complètement débile. Qu'il mette sa vie en danger je m'en fou, par contre la vie des autres, NON.
C'est à cause des mecs comme lui, que les motards sont pas aimés de certains automobilistes.
Pitoyable ce mec :sm193:
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Et en plus il se permet de dire que c'est les autres qui sont dangereux sur la route alors que lui il roule à plus de 200 sur le périph le matin.
J'hallucine :boulet:
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Répondre