Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et avec un sticker ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Serial Fisher
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Serial Fisher »

En fait, j'avais commencé à le faire en rouge.
Je suis allé sur www.stickair.com .
Je l'ai reçu en rouge, mais déjà le rouge faisait pas mal orangé... (bad trip)
Bref, je l'installe, et c'est bien ce que je pensais, le rouge était bien moche et ne colle pas avec le rouge du réservoir...
Maintenant, sur stickair.com, tu peux choisir de leur envoyer ton propre fichier et il t'en font un autocollant. Mais, je voulais celui-ci, qui est directement disponible sur le site. J'ai essayé de faire des impreesions d'écran + coller, mais cela pixellise trop et pis faut faire une bordure rouge autour de ton image pour qu'ils te découpe le sticker...
Enfin bref, c'est assez galère ! Mais va voir...
++
Modifié en dernier par Serial Fisher le 11 sept. 2006, 12:41, modifié 1 fois.
----------------------------------------- v ---
COMPLETEMENT FAZy !!!! /// ( O ) ( O )
-----------------------------------------^-----
Image

Serial Fisher
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Serial Fisher »

Mais je viens de voir que sur ta bécane, en gris foncé (ou clair) métallisé, ça devrait rendre pas trop mal... opte plutôt pour quelque chose de discret quand même.
Le mien, à l'ombre, le saute vent est tout noir et c'est seulement aux premiers rayons du soleil que le gris foncé métallisé apparait. Je trouve ça vraiment pas mal...
----------------------------------------- v ---
COMPLETEMENT FAZy !!!! /// ( O ) ( O )
-----------------------------------------^-----
Image

Répondre