Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et ben pas pour tout le monde !!!! j'ai jamais pue faire cette manip car les photos n'etaient jamais toutes la meme avec des rafraichissement et clic droit afficher l'image donc si un fazerman qui les a toutes pouvait nous faire un ptit PDF ca serait parfait... mille merci par avance (quoique j'aime bien la methode barbare)
chteuf a écrit :Pour les utilisateurs de Firefox, je conseille le petit utilitaire IEtab qui permet de recharger la page avec le moteur d'IE dans Firefox.
SACRILEEEEEEEEEEEGE !!!!
je propose surtout a microsoft de respecter les normes du html quand on fait une sauvegarde a partir de word en format .html justement (ce qui a ete fait pour la page en question)
:jesors
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Benh si tu soudes comme un sagouin, oui, c'est plus crado.. quoi que, encore, çà se voit pas une fois refermé (dans la série je mets la poussière sous le tapis... )
Et pis par contre tu dois pas démonter la moitié de la moto, moi ça me va mieux !