Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis? qui roule avec une démultiplication 15 x 50?
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
Moi, je peux juste donner la une différence de vitesse par rapport au tr/mn et la vitesse engagée.
Exemple :
en 16X46 (origine) en 6e a 13000 tr/mn = 252,6
en 15X50 ------------------------- = 217,9
Ce qui équivaut d'ailleurs a du 14X47.
Par-contre au niveaux de l'accélération je ne peux pas te dire, mais a mon avis ça doit dégager !!

Moi, je peux juste donner la une différence de vitesse par rapport au tr/mn et la vitesse engagée.
Exemple :
en 16X46 (origine) en 6e a 13000 tr/mn = 252,6
en 15X50 ------------------------- = 217,9
Ce qui équivaut d'ailleurs a du 14X47.
Par-contre au niveaux de l'accélération je ne peux pas te dire, mais a mon avis ça doit dégager !!
Modifié en dernier par patelic le 13 sept. 2006, 17:06, modifié 1 fois.
Qui vivra...verra
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
Tu as raison de le souligner FZ03 !
Là je me suis servi de la feuille de calcul que j'avais trouvée sur ce forum !
Mais je n'ai jamais vérifié.
Bah du coup je vais le faire.
Bon, en tout cas, en 15x50....y a pas photo je crois....ca doit-etre pointu.
A mon avis, c'est trop court comme braquet...mais si il y a possibilité d'essayer sans frais, essayez !

Tu as raison de le souligner FZ03 !
Là je me suis servi de la feuille de calcul que j'avais trouvée sur ce forum !
Mais je n'ai jamais vérifié.
Bah du coup je vais le faire.
Bon, en tout cas, en 15x50....y a pas photo je crois....ca doit-etre pointu.
A mon avis, c'est trop court comme braquet...mais si il y a possibilité d'essayer sans frais, essayez !
Qui vivra...verra
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
Cette feuille de calcul je l'avais trouvé sur ce forum, j'ai recherché mais je ne la retrouve pas.
Par-contre je l'ai sur mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour partager ce fichier avec vous.
Il y a plein de sites pour partager images et vidéos, mais pour les fichiers memes petits, j'ai pas trouvé.

Cette feuille de calcul je l'avais trouvé sur ce forum, j'ai recherché mais je ne la retrouve pas.
Par-contre je l'ai sur mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour partager ce fichier avec vous.
Il y a plein de sites pour partager images et vidéos, mais pour les fichiers memes petits, j'ai pas trouvé.
Qui vivra...verra