Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit lifting
- bertranddelva
- Touriste

Les cligno paraissent peut etre petits, mais perso j'ai les memes, et pour la visibilité, pas de soucis, je dirais meme plus qu'on les voit largement mieux surement du fait qu'ils sont à led....
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
-
didiray
- Inscrit(e)

fz03 a écrit :
et aussi, ou peut on trouver une bulle (ou TDF) qui ne casse pas la ligne de la belle mais qui cache ce satané compteur décentré
:coco17:
celle ci
http://img66.imageshack.us/img66/8276/imgp0067ju1.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/820/imgp0066ui5.jpg
motard un jour,motard toujours

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Un naked avec un saut de vent , quel interet ?
Le principe du modele n'est pas d'etre nu ?
Le principe du modele n'est pas d'etre nu ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- bertranddelva
- Touriste

- fz03
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

fz03 a écrit :merci deurbu![]()
ok pour la photo (si possible)
d'accord avec toi zeitoon, mais encore plus d'accord avec bertranddelva
sinon existe t il d'autre TDF du meme genre que celui de deurbu :coco17:
(juste pour cacher ce compteur, m'en de la protection moi
)
Regarde dans les petites annonces, il y a un saut de vent DPM très discret pour 60€
-
Charles_FZ6
- Touriste

Crazy a écrit :fz03 a écrit :merci deurbu![]()
ok pour la photo (si possible)
d'accord avec toi zeitoon, mais encore plus d'accord avec bertranddelva
sinon existe t il d'autre TDF du meme genre que celui de deurbu :coco17:
(juste pour cacher ce compteur, m'en de la protection moi
)
Regarde dans les petites annonces, il y a un saut de vent DPM très discret pour 60€
Vu (ça m'intéressait vu que j'ai posé la même question il y a quelques jours...), mais j'aime pas le style...
Bon, ben tant pis, j'en serai quitte pour garder ce compte-tours que je trouve de moins en moins beau... A moins qu'il existe un compte-tour en accessoire? ... nan, je déconne, là! lol
Vieux motard que jamais!