Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot echappement sur accessoripista.com

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

Salut Fabmoto62,

merci je viens justement d'aller voir sur ebay et c'est vrai que c'est très interressant. Je crois que je vais voir çà cette semaine. :)

:sm114:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Quel diommage d'avoir raté notre CG :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

Est-ce que le diamètre des pots LéoVince est équivalent à ceux d'origine car j'ai un passage de roue. :-?

merci

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Pour ma part j ai commander ya 6 mois sur ebay des léo evo 2 en titane pour 370 euros + 16 euros frais de port voila

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

fabmoto62 a écrit :Pour ma part j'ai commandé sur ce site le leovince alu evoII pour 320 Euros, frais de port gratuits et par chance j'étais le seul enchérisseur donc je l'ai touché à ce prix de départ.L'annonceur est motogungp en Italie, échappement neuf livré dans son emballage d'origine et reçu 9 jours après la commande.
Bonne chance à toi si tu veux enchérir!

Peux tu nous en dire plus sur les modalités concernant l'achat de tes pots à cet ebayeur? Comment ca se passe concrètement? Ca m'intéresse fortement aussi!! ;)

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

je l ai est acheté ya six mois. le pseudo etait marcoc5186. Il tenait un magasin yamaha en italie. mais je sais plus le site desolé. je vais essayer de chercher :roll:

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

cupsteel a écrit :
fabmoto62 a écrit :Pour ma part j'ai commandé sur ce site le leovince alu evoII pour 320 Euros, frais de port gratuits et par chance j'étais le seul enchérisseur donc je l'ai touché à ce prix de départ.L'annonceur est motogungp en Italie, échappement neuf livré dans son emballage d'origine et reçu 9 jours après la commande.
Bonne chance à toi si tu veux enchérir!

Peux tu nous en dire plus sur les modalités concernant l'achat de tes pots à cet ebayeur? Comment ca se passe concrètement? Ca m'intéresse fortement aussi!! ;)

J'ai payé par CB et là ebay te redirige vers un site sécurisé pour le paiement via paypal.Ensuite bien sûr tu enregistres tes coordonnées pour la livraison et tu reçois un mail de confirmation pour la livraison.Après ce mailil ne faut pas s'inquiéter, moi tous les jours je regardais si je ne recevais rien d'autre pouvant m'informer sur la date de livraison et ai reçu le pot, en l'ayant commandé un samedi, le lundi de la semaine suivante soit 9 jours ou 10 après ma commande si tu compte ce samedi.Pot parfaitement emballé direct d'usine dans un carton leovince avec la notice à l'intérieur et une pastille à mettre ou non dans la tubulure d'échappement, sur le carton il y a même une étiquette avec un prix de 266 euros ( je ne sais pas si c'est à ce prix là que les accessoiristes le touchent ).
Pour ce qui est de la notice elle est succincte, mieux vaut se servir du post d'un fazermen très détaillé et complet avec photos à l'appui.Pour ma part à déballer les pièces neuves, démonter le pot d'origine et monter le neuf avec une vis récalcitrante j'ai mis deux heures en étant soigneux.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Pou infi le post du monatge date d'avril 2006 par nexus79 et le titre est :
pot d'origine vs LeoVince Alu + sons.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Climbx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Climbx »

idem que fabmoto62, les Leovince carbon a 410 frais de port compris
mais la j'attend depuis plus de 3 semaines, enfin j'ai des contacts courant avec lui et j'espere que le gars est honnete
affaire a suivre....
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180028262417&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=180021549967&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget
Image

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

tu les as commandé à quel date ?

Répondre