Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande léovince
-
dreamtof
- Inscrit(e)

salut j'ai commandé les miens en carbone il y a 10 jours également en italie mais pas au même vendeur, ils sont arrivé en 1 semaine et j'en ai eut pour 380€.
Si j'avais vu ton post avant je t'aurrais conseillé les titane ou carbone qui a mon sens font un bruit un peu plus sympas et chauffent moins.
Mais sinon ton choix et ton prix sont déjà tres correct
Si j'avais vu ton post avant je t'aurrais conseillé les titane ou carbone qui a mon sens font un bruit un peu plus sympas et chauffent moins.
Mais sinon ton choix et ton prix sont déjà tres correct

-
Zig91
- Touriste

Salut, j'ai acheté mes leovince carbon a ce vendeur, je les ai recu en 15 jours sans frais supplémentaire.
Au fait T2, désolé de pas t'avoir répondu je suis l'autre acheteur sur ebay a qui tu as demandé ton avis.
Au fait T2, désolé de pas t'avoir répondu je suis l'autre acheteur sur ebay a qui tu as demandé ton avis.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.