Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lubrifiant chaîne ELF
- Djobil
- Pocket Bike

Moi aussi je suis de bourges
, Coté moto doit se faire plaisir avec la vente de FZ6...il faut dire que depuis que la concess à changer de personne l'ambiance est un peu mieux, je mettais jurer de plus y retourner mais en vacances il n'y a pas bcp de concess qui font des révisions et là j'ai craqué sur le FZ6 et le vendeur était sympa..et hop gagné!
C'est vrai qu'il y a pas mal de FZ6 dans le centre!
C'est vrai qu'il y a pas mal de FZ6 dans le centre!
- fz03
- Touriste

max fz6-n a écrit :fz03 : tu vien souvent sur bourges ??
si oui sa te dit d'aller boire un coup un de ces 4 ??
dans la semaine ou autre ??
non, désolé
mais comme j'ai pris ma moto la-bas, je vais etre ammené à y retourner au moins pour les révisions (je vais d'ailleurs avoir la révision des 1000 bientot)
et j'espère le moins souvent possible
mais comme vous parliez de moto expert, il va falloir que j'y retourne aussi pour un casque; je sais pas quand mais je te tiendrais au courant si tu veux :coco17:
-
zitoon
- Inscrit(e)

- ED
- Inscrit(e)

Salut
La réf chez ELF est 00140179, Moi je l'achète en direct chez ELF, mais je suis garagiste, mais c'est par 24 tube, donc il veut mieux aller chez un garagiste moto qui représente aussi ELF, Car je suis pas convaincu que les stations vont en prendre 24 en stock pour peut-ètre pas beaucoup de vente.
Ed
La réf chez ELF est 00140179, Moi je l'achète en direct chez ELF, mais je suis garagiste, mais c'est par 24 tube, donc il veut mieux aller chez un garagiste moto qui représente aussi ELF, Car je suis pas convaincu que les stations vont en prendre 24 en stock pour peut-ètre pas beaucoup de vente.
Ed
Ben voila, jai fais le pas vers une moderne, ben oui tjs rouler sur des bécanes de 60piges, c'est bien, mais faire 200 bornes sans devoire faire 2 jours de mécanique, c'est pas mal non plus.
- GUY
- Fazermen