Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui n'a jamais eu de problemes?
- blackaerox14
- Pocket Bike

- Djédjé
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

Re: Qui n'a jamais eu de problemes?
jpmy2 a écrit :Qui n'a jamais eu de problemes?
et bien moi ...
mais je roule pas en yam ...
je sais ... :jesors
enfin ..
Triumph :powa :powa :powa
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- jpmy2
- Touriste

jeff.p18 a écrit :JPMY ton pbm de mou dans l'avant et la direction c'est pas les roulements de fourche, c'est l'huile qui vieillit, j'ai eu la même chose sur mon TDM. les roulements ça durcit juste la rotation du guidon
+
j'ai vu dans le forum qu'il y avait un defaut avec ces roulements et que justement ils provoquaient un jeu dans la direction c pourkoi mon inquietude
ceci dit l'huile de fourche pourkoi pas ? sachant que la moto a 8mois et 4000kms
merci du conseil je dois faire verifier ça par un pote histoire de faire semblant de savoir de quoi je parle quand je vais l'enmener chez Yam
Gazzz a tous ...
- jpmy2
- Touriste

Djédjé a écrit :moi j'ai tout eu : TPS, roulements direction HS, drible au freinage, commodo gauche HS, pneux qui s'usent trop vite :wrazz: , sur-consommation re- :wrazz:
Prochaine moto : speed triple 1050 comme ca je saurais pourquoi j'ai des merde : c'est une triumph
comme je te comprend
j'espere etre moins malchanceuse que toi
je vais commencer par regler ce probleme de flou dans le guidon avant et puis apres je ferais une priere
Gazzz a tous ...
- guilrichard
- Mob

-
gino
- Touriste