Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui n'a jamais eu de problemes?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

FZ6 N noir de juin 2004, 23000 km, AUCUNS problèmes à signaler!!!!!!! SUper moto que du bonheur!!!! :P :P :P

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

FZ6S de 2004 et 25 000km : RAS elle est comme au premier jour (avec les options en plus :-D )
Image Image

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

JPMY ton pbm de mou dans l'avant et la direction c'est pas les roulements de fourche, c'est l'huile qui vieillit, j'ai eu la même chose sur mon TDM. les roulements ça durcit juste la rotation du guidon
+

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

Aucun probleme sauf le pneu arrière qui s'use trop vite. Mais là c'est ma faute lol

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

moi j'ai tout eu : TPS, roulements direction HS, drible au freinage, commodo gauche HS, pneux qui s'usent trop vite :wrazz: , sur-consommation re- :wrazz:

Prochaine moto : speed triple 1050 comme ca je saurais pourquoi j'ai des merde : c'est une triumph :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: Qui n'a jamais eu de problemes?

Message par full-nours »

jpmy2 a écrit :Qui n'a jamais eu de problemes?

et bien moi ... :mrgreen:
mais je roule pas en yam ... :?

je sais ... :jesors

enfin ..

Triumph :powa :powa :powa
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

jeff.p18 a écrit :JPMY ton pbm de mou dans l'avant et la direction c'est pas les roulements de fourche, c'est l'huile qui vieillit, j'ai eu la même chose sur mon TDM. les roulements ça durcit juste la rotation du guidon
+

j'ai vu dans le forum qu'il y avait un defaut avec ces roulements et que justement ils provoquaient un jeu dans la direction c pourkoi mon inquietude
ceci dit l'huile de fourche pourkoi pas ? sachant que la moto a 8mois et 4000kms
merci du conseil je dois faire verifier ça par un pote histoire de faire semblant de savoir de quoi je parle quand je vais l'enmener chez Yam
Gazzz a tous ...

jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

Djédjé a écrit :moi j'ai tout eu : TPS, roulements direction HS, drible au freinage, commodo gauche HS, pneux qui s'usent trop vite :wrazz: , sur-consommation re- :wrazz:

Prochaine moto : speed triple 1050 comme ca je saurais pourquoi j'ai des merde : c'est une triumph :lol:

:-o
comme je te comprend
j'espere etre moins malchanceuse que toi
je vais commencer par regler ce probleme de flou dans le guidon avant et puis apres je ferais une priere
Gazzz a tous ...

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

moi elle est de janvier 2006 elle a 17000kms et rien a signaler.

moi aussi je touche du bois
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

gino
Touriste
Touriste

Message par gino »

hé ben moi, j'ai 42000 au compteur d'un FZS 600 de 2001 (premier modèle) et je n'ai jamais eu un seul souci !!!!! 8) 8)

j'ai juste fais les révisions en temps et en heure comme prévu par Yam. Voilà les potos :teuteul:

Faut croire que je suis chanceux alors !
bonne rte !
Don't take me for a ham butter !

Répondre