Euh c'est quoi la marque de ton sabot et de tes ecopes (j'en ai une noire comme la tienne et je recherche un sabot et des ecopes).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon joujou tunné
- Nowmax
- Inscrit(e)

Re: une autre photo
Euh c'est quoi la marque de ton sabot et de tes ecopes (j'en ai une noire comme la tienne et je recherche un sabot et des ecopes).

-
Charles_FZ6
- Touriste

J'aime pas du touch!
Le capot de selle me fait penser aux vieux GeX SRAD... Qui avaient un cul énorme, type "bourdon"!
... Dommage d'alourdir autant la ligne de la moto.
Les écopes brillent trop et ont une ligne trop torturée comparées à celles, très fluides, de la moto.
Le sabot, sa passe.
Par contre, les petits clignos, comme d'hab, si tu as envie de ne pas être vu, c'est le meilleur moyen! (et si tu veux voir, un conseil, garde les rétros d'origine)
Mais j'aime le Full Black, pas besoin de rajouter des trucs, ça fait déjà "voyou" comme il faut!!! C'est le FZ6 qui aurait dû s'appeler "Bandit", pas la Suz' GSF600!!!
Le capot de selle me fait penser aux vieux GeX SRAD... Qui avaient un cul énorme, type "bourdon"!
Les écopes brillent trop et ont une ligne trop torturée comparées à celles, très fluides, de la moto.
Le sabot, sa passe.
Par contre, les petits clignos, comme d'hab, si tu as envie de ne pas être vu, c'est le meilleur moyen! (et si tu veux voir, un conseil, garde les rétros d'origine)
Mais j'aime le Full Black, pas besoin de rajouter des trucs, ça fait déjà "voyou" comme il faut!!! C'est le FZ6 qui aurait dû s'appeler "Bandit", pas la Suz' GSF600!!!
Vieux motard que jamais!
- mistyfive
- Touriste

- superseb
- Inscrit(e)

Charles_FZ6 a écrit :J'aime pas du touch!
Le capot de selle me fait penser aux vieux GeX SRAD... Qui avaient un cul énorme, type "bourdon"!... Dommage d'alourdir autant la ligne de la moto.
Le sabot, sa passe.
je suis d accord avec toi
y a que le sabot qui fait bien (normal j ai le meme)
les pots beurk le bagster beurk le capot de selle beurk les ecopes beurk
la moto nue
- fabmoto62
- Twin poussif

En tout cas qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on discute de ta moto, c'est bien qu'elle ne maisse pas indifférente.Moi j'aime bien le capot de selle, original au moins et le sabot.La housse si c'est pour préserver le réservoir ou t'en servir pour mettre la sacoche ok.Des rétros rizoma seraient top. Belle moto!
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

finallement c'est pas si moche le racing !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- cyrius
- Pocket Bike