Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors le saute-vent tu en fais une corbeille de fruit et tu mets des zolies pots et pi vala, ah oui des clignos c est vrai que c est pas mal aussi ..
jolie en rouge
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
bel enssemble ,même avis sur le saute vent (moyen),mis a pars ce detail juste ce qu'il faux , sobre et classe .de joli silencieux et des retro rizoma la transformerais un peut plus. beau travail ,continue. prudence sur la route et longue vie.
De profil ca choque encore plus cette bulle, elle serait splendide sans. Quand j'ai acheté la mienne elle avait la bulle Yam, et franchement elle protégeais rien du tout, c'est même mieux sans. Et puis franchement le vent est supportable sauf à partir de 190km/h.
En tout cas le rouge lui va bien à cette Fz6
Les liserets blancs, c'est pas un peu salissant pour quelqu'un qui roule tout le temps ?
parcequ'avec la graisse de chaine, j'ai peur que ça fasse pas vraiement beau avec le temps !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Lordkronos666 a écrit :moi j'ai carrement les jantes completement blanche
complètement blanc ? oh pinaise, t'es un grand malade toi ! sinon j'trouve que les liserets blancs ça change des rouges qu'on voit tout le temps... remarque ptet qu'en gris ça le ferais aussi ?
Lordkronos666 a écrit :oui c salissant ...mais bon un nettoyage tout lmes trois jour et hop lol
gargl :-p encore plus propre que moi :powa
Modifié en dernier par DeMZed le 23 avr. 2007, 10:11, modifié 1 fois.