Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage des feux
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Nico tu as pas une tof de la cosse a mettre dans la grosse prise plastique car mon cons veux bien me la donner mais y'en a plein de differentes ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nicogri
- King of the Loose

moi j'ai fais sans cosse, j'ai dénudé le fil et je l'ai entortillé dans le trou de la pate de l'ampoule et replié sur lui meme... si tu veux une cosse, deja elle est coudée et pour la largeur tu peux voir en debranchant une de tes 2 optiques (retire le tit bloc noir) elle doit faire dans les 8mm de large
- fredo81
- Inscrit(e)

Voici le connecteur qui est coté batterie.
Bonne chance pour l'avoir, j'ai démonté tout pour l'avoir car impossible de le faire passer par le trou. En remontant la batterie, j'ai fait le con, j'ai fait tomber une visse. 3 heures pour la récupérer
et encore heureusement que ma copine était la c'est elle qui est arrivé à l'avoir
. Bonne chance à ce qui font la modif des feux.[/img]
Bonne chance pour l'avoir, j'ai démonté tout pour l'avoir car impossible de le faire passer par le trou. En remontant la batterie, j'ai fait le con, j'ai fait tomber une visse. 3 heures pour la récupérer
- LAIKA
- Twin poussif

- Sokaris
- Twin poussif

LAIKA a écrit :Zeitoon a écrit :Y'a un fusible pour l'eclairage non ?
Z"avez pas peur de le griller avec la tech crade ???
Pas de problèmes! J'ai fait la modification il y a plus d'un an et je n'ai aucun soucis
je voulais faire faire le montage par le connecteur en profitant de la revision des 1000 le mecano a ete surpris de ma demande, il a toujours fait par le strap. du coup il m'a filé la cosse et hop.
ma meule a presque 17000 bornes ce soir... jamais eu le moindre soucis, et je m'en sers tous les jours.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca m'emmerde ce pb de feux qui clignotent quand je braque a fond ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- phil94
- Inscrit(e)

- Sokaris
- Twin poussif

bon alors en gros voila le principe.
il faut tirer un cable du + de l'ampoule de droite (assis sur la moto) vers le + de l'ampoule de gauche qui n'est relie a rien (feu de croisement de l'ampoule H4).
ca donne un truc comme ca.
a droite il te suffit de souder (pas oblige tu peux aussi tortiller ou entrer a force le fil dans la cosse ca tient du moment que t'es pas un gros bourrin)
a gauche ba tu mets ta cosse dans le "bouchon" avc le fil autour. et tu refermes le tout.
j'ai pas de dessin mais si tu as change une ampoule tu comprendras tout de suite ce que je veux dire.
vue de dessus voila le fil que tu ajoutes. (30cm c'est largement suffisant)
en rouge le fil que tu ajoutes, en bleu les fils existants.
il faut tirer un cable du + de l'ampoule de droite (assis sur la moto) vers le + de l'ampoule de gauche qui n'est relie a rien (feu de croisement de l'ampoule H4).
ca donne un truc comme ca.
a droite il te suffit de souder (pas oblige tu peux aussi tortiller ou entrer a force le fil dans la cosse ca tient du moment que t'es pas un gros bourrin)
a gauche ba tu mets ta cosse dans le "bouchon" avc le fil autour. et tu refermes le tout.
j'ai pas de dessin mais si tu as change une ampoule tu comprendras tout de suite ce que je veux dire.
vue de dessus voila le fil que tu ajoutes. (30cm c'est largement suffisant)
en rouge le fil que tu ajoutes, en bleu les fils existants.
[scroll]