Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6s2 = consommation 7,7 litres au 100!
- eyeless
- Twin poussif

Mdr, ça va plaire aux écolos ça...
Optimiser une moto de façon à lui faire plus consommer, c'est un peu bizarre quand même, non ?
Optimiser une moto de façon à lui faire plus consommer, c'est un peu bizarre quand même, non ?

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
marduk
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

En attendant un comparo entre la version de 2007 (98 cv!
) et les anciennes (les notres!
) sur la différence de performances du à une nouvelle cartographie, je reste surpris d'une telle augmentation de la conso, le moteur 2007 est plus creux et on doit lui tirer dedans :coco17: :coco17:
pourtant Yam affirme qu'ils ont améliorer les bas et mi-régime donc en théorie plus besoin de monter haut pour avancer donc moins de conso, non :coco17: :coco17:
- Pascal77
- Twin poussif

salut a tous, je remonte ce post pour vous faire une petite remarque au sujet de ma conso d'essence: j'ai un fazer s abs tout neuf, le 98cv, et je viens de faire mes premieres statistiques, plutot mauvaises car , en rodage, et donc en roulant plus que normalement, et tout seul, la moto a consommé 14litres pour 184 kms, ce qui fait une conso de 7,60 litres au cent. je précise que j'ai refais le plein parce que le dernier trait c'était mis a clignotter, alors que visiblement, il restait 5,4 litres dans le réservoir.....pouvez vous me donner vos avis ????merci a vous
- kermittt
- Inscrit(e)

est ce que vous avez pensé à faire baisser le ralentis sur votre bécane ? je me souviens que le ralentis d'origine etait assez élevé sur ma Fazer, à la révision des 1000 mon concess me l'a redescendu et j'ai eu ensuite l'impression de consommer moins... en plus c'était plus agréable au feu rouge... bye !
- Pascal77
- Twin poussif

réglage entre 1200 et 1300 tours, je sais pas si c'est trop haut :coco17:kermittt a écrit :est ce que vous avez pensé à faire baisser le ralentis sur votre bécane ? je me souviens que le ralentis d'origine etait assez élevé sur ma Fazer, à la révision des 1000 mon concess me l'a redescendu et j'ai eu ensuite l'impression de consommer moins... en plus c'était plus agréable au feu rouge... bye !
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique