Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouais très jolie, ils font les memes pour homme ?? :teuteul:
non sans rire, très jolie travail, simple et efficace !!
féloches
V :sm244:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Pour éviter de se retrouver avec toujours nles mêmes posts, pense à relire les posts plus anciens ou alors à utiliser la fonction rechercher car cette question est bien traitée sur le forum fz6
delorme a écrit :@ Vinzuck: très très belle moto, c'est toi qui à peint la fourche, guidon, les tés et autres?? V
Hé delorme ça te dit une rock slate comme ça ?
++V :sm244:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
@Delorme : oh tu sais je pourrais te faire disparaitre tes Leos si tu veux !!
nicogri a écrit :William Saurin cassoulet Poooowwwwwwaaaaaaaaaaa toute facon je pense que les leos sont taillés dans des boites de bolognaise italienne recyclée...