V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
puissance cv fz6 ?????
-
Julien Bxl
- Twin poussif

si elle tape un ptit 230 sans trop forcer ça va !
ton permis risque juste de bruler d'un coup mais t'auras bien vérifié que t'as 98 purs sangs sous ton réservoir !!
perso 240... du tonnerre et elle se libère encore. :drinking: en limande elle monte encore un peu mais bon perso je préfère un ptit 100 de moyenne et tout plein de virolos bien sympas :powa et basta autostrada
ton permis risque juste de bruler d'un coup mais t'auras bien vérifié que t'as 98 purs sangs sous ton réservoir !!
perso 240... du tonnerre et elle se libère encore. :drinking: en limande elle monte encore un peu mais bon perso je préfère un ptit 100 de moyenne et tout plein de virolos bien sympas :powa et basta autostrada
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu rajoutes un leo et hop +3,1Cv et hop 101,1 et a 250 toujours elle accelerera
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Julien Bxl
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Tu rajoutes un leo et hop +3,1Cv et hop 101,1 et a 250 toujours elle accelerera
héhé j'ai déjà un léo alu
je n'ai jamais été à fond... mais en tout cas elle pousse tout le temps à aller plus fort et toujours plus vite qu'à fond :powa
mais ça va je me modère :teuteul: je l'ai remise en léo homologués
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- EL D
- Zone rouge

@ Zeitoon: pas aussi simple ton calcul, il faut savoir qu'il n'y à pas un moteur qui va ressortir avec le meme nombre ce CV, la mécanique est une science exacte, mais la friction interne, le montage, le rodage, sont autant de paramètres qui font que ton moteur peut développer +/- de 98 CV.....
donc pour les 250 et avec ta S....ce n'est qu'un mythe
V

V
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

delorme a écrit :@ Zeitoon: pas aussi simple ton calcul, il faut savoir qu'il n'y à pas un moteur qui va ressortir avec le meme nombre ce CV, la mécanique est une science exacte, mais la friction interne, le montage, le rodage, sont autant de paramètres qui font que ton moteur peut développer +/- de 98 CV.....donc pour les 250 et avec ta S....ce n'est qu'un mythe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V![]()
Non non delorme c'est bien réel : passes chez moi à l'occasion
on fera une pointe en allant au tennis
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

yep !

- EL D
- Zone rouge

delorme a écrit :@ Zeitoon: pas aussi simple ton calcul, il faut savoir qu'il n'y à pas un moteur qui va ressortir avec le meme nombre ce CV, la mécanique est une science exacte, mais la friction interne, le montage, le rodage, sont autant de paramètres qui font que ton moteur peut développer +/- de 98 CV.....donc pour les 250 et avec ta S....ce n'est qu'un mythe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V![]()
@ Gollum29: c'etait du 2eme degré pour les 250km/h :humour: si tu préfères
V