Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mes optique sont flou...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Re salut les gars

Ecoutez y'a pas un pet sur les optiques.

J'ai ete voir mon conc mais il m'a dit que yam les avais calmé sur les remplacement d'optique ( surtout connu sur les R6)

il m'a dit que comme il y en avais pas beaucoup c'etait pas grave...

Alors que faire....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Que faire :coco17: si tu penses que c'est normal la buée...ben tu ne fais rien..sinon tu fiches la pression à ton cons....j'ai le meme problème avec mon cons sur un autre problème...à croire que la prise de garantie en gonfle certains... :( mer.. si c'est garantie, alors le SAV doit assurer derrière...laisse pas tomber...tu es dans ton bon droit!!

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

il me semblait avoir lu sur le forum que c'était normal la buée à l'intérieur des optiques des S.... Aurais-je mal lu?? (ceci dit je n'arrive pas à retrouver le topic)
en attente du CB1000R...

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

deja eu ce problème sur ma Naked, le cons a changé le phare complet en garantie.......

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

Répondre