Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lieber-T a écrit :La bulle d origine protege deja bien mais sans plus. Moi j ai opte pour la bulle GT + 5cm du catalogue Yam' et je trouve la difference notable; en bien evidement . Sachant qu il en existe aussi une en + 10cm pour les grandes personnes ... C au choix, mais les differents modeles de chez Yam' sont tous tres bien adaptes. Sinon aucun probleme de chauffe sur la selle, mm en plein ete par 30 °c . L isolation est vraiment au top. Mais c quand mm avec le pot d origine que la sensation de chauffe est la plus importante. Pour ma part , j ai equipe la mienne avec le Lazer x 4 sorties; et c froid de chez froid ! Voilouuu
un homme averti en vaut trois
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman
Regardes ma signature et j'ai ce qui correspond à ta requete !
Ca chauffe pas , on fatigue pas meme en roulant des heures et pas de moustics collés sur le cuir l'été ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Merci beaucoup pour vos réponses , je me doutais bien qu'il faudrait que je change la selle , et à ce sujet , je suis preneur de quelques conseils pour son choix.
Passage à la banque mardi , et si tout va bien je serais des votres dans peu de temps.
merci encore
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
il faisait beau cet aprem qu'est j'en ai croisé des fazer sur la route ... mais pouvais po les suivre .. :sm1: etais en voiture :cry3: boulot oblige :cry3:
moi aussi je passe a la banque mardi; et je recupere la fazer '06 abs noire vendredi !!!!
par contre j'ai pas reussi a gratter grand chose , vu la promotion qu'il fesait deja c'est dure d'avoir autre chose! j'ai pris une bulle double courbure et j'ai fait changer les pneus (apres avoir lu tant de bien sur les D252) pour des qualifier (je dois payer la pose)!
vivement vrendredi
ciao
karl_kruzer a écrit :moi aussi je passe a la banque mardi; et je recupere la fazer '06 abs noire vendredi !!!! par contre j'ai pas reussi a gratter grand chose , vu la promotion qu'il fesait deja c'est dure d'avoir autre chose! j'ai pris une bulle double courbure et j'ai fait changer les pneus (apres avoir lu tant de bien sur les D252) pour des qualifier (je dois payer la pose)! vivement vrendredi ciao
idem pour moi, car en plus des promos, j'ai une moto en reprise, donc difficile de négocier.( la mienne sera noire, si tout va bien