Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embouts de guidon, poignees, comment virer ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

bon ba voila, il suffit de ranger la trouille de foirer le pas de vis de prendre une btr (en fait c'est une 9 ouf ;)) un bon levier genre 1.20 metre et d'y aller avec amour ^^

apres un bon gros crac des familles et sans rien foirer en plus ;) merciiiiiii

surtout qu'il faudra le refaire ^^ j'avais plus de colle neoprene grrrrrr un p'tit coup de double face en attendant. mais sinon youpi vais plus avoir froid aux mimines ^^... quoi que demain ils prevoient 15° :mrgreen:
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je suis content que tu aies réussi, tu nous dis ce que ça donne les poignées chauffantes? (Quand les 15° auront chutées de 10°... :D )
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

yep et a l'occase quand je recollerai bien le tout je ferai un p'tit demontage avec photo et crisation qui vont bien ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

+1 Pour la CRisation :powa :powa
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

magnum95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ouf , ce soir ça va chauffer ( dans les mains )

Message par magnum95 »

merci pour les conseils,
j'ai acheté des poignées chauffantes et j'ai le même problème .
cablage OK mais visseries embouts poignées récalcitrantes.
ne sachant pas quoi démonter , j'avais commencé à devisser les vis à l'intérieur ( en étoile torx je crois ) et pas moyen , j'ai tout foiré.........

je vais essayer de devisser les BTR, c'est effectivement du 9 .
sinon , après on passera à la meuleuse ou le chalumeau ( avec le réservoir à côté , cela devrait faire de bonnes flammes tout ça pour se réchauffer..........).
sinon j'ai acheté le modéle SAITO heizgriff 2 sur le site internet louis.de en promos à 24€ + 15€ de port .
on verra ce que cela donne.........

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Alors deja dsl pour pas avoir fait le CR, mais j'ai eu un pitit soucis ;)

du genre les poignees qui tournent toutes seule sur l'autoroute... po pratique. j'ai donc du recoller le tout a l'arrache sur la BAU... heureusement que j'avais le tube de colle achete le midi meme sur moi...

bon sinon le froid commence a revenir

et la une seule conclusion s'impose.

ok c'est loin d'etre parfait, ok ca chauffe "que" la paume, ok c'est pas tres beau... mais...

p'tain comment je faisais AVANT ?????

ce matin parti a l'arrache et pas le temps de chercher les sous gants. du coup mon heure d'autoroute a 4° avec les gents d'ete... nickel !!! ok c'est pas la chaleur de tueur, on sent quand meme le froid faut po deconner non plus, mais il n'y a pas eu necessite de m'amputer les doigts en arrivant au bureau ce matin ;) et ca ca vaut tous les bricolages du monde ^^

magnum95 -> ha ba elles sont plus jolies que les miennes ;) et moins cheres en plus :( moi j'ai pris les techno globe 60 € (mais po de frais de port et toc ^^)

Répondre