Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vendre ses pots d origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Merci à tous pour vos réponses,

c est vrai que c est pas bête de les garder pour la revente, mais je comptes la faire reprendre par mon cons (ou un autre si autre marque) à l achat de la prochaine, est ce qu il s embeterai avec les pots d origine ??

@Nicogris : mes pots étants homologués je ne crains pas les controles, mais c est vrai que tes Devils doivent faire du barouffe !!! ;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

je viens d'acheter un silencieux d'origine + plastique+ catalytique 100 roros
je trouve pas que ce soit bien cher en concession il doit falloir au moins multiplier par 5 .
Moi c'est au kazou les mibs trouvent mon ti bouton caché :)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :Merci à tous pour vos réponses,

c est vrai que c est pas bête de les garder pour la revente, mais je comptes la faire reprendre par mon cons (ou un autre si autre marque) à l achat de la prochaine, est ce qu il s embeterai avec les pots d origine ??

@Nicogris : mes pots étants homologués je ne crains pas les controles, mais c est vrai que tes Devils doivent faire du barouffe !!! ;)V

Je te garantie qu'à Paris, pas mal de cons demande l'origine pour la reprise, donc autant le garder, ce que tu gagnes maintenant sera surement inférieur que le jour ou tu revendras tes Ixils.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ gab : ils ne trouveront pas ton bouton magique!!! Vive les pots à géométrie variable :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

rankyno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rankyno »

:+1 avec a peu prés tout le monde garde les!! tu sera a coup sûr gagnant plus tard!!

j'ai vendu les pots de ma XTX (c'était des EXO 7) 500 roros et a coté le cons m'a repris ma XTX au prix de l'argus que ce soit avec ou sans les pot alors!!

schusssssss!!!

shoei
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei »

ben moi j'en cherche pour trouer les miens parce que tous vos pots gache le style de la moto , alors si je veux trouer les miens c pas pour aller plus vite (tout le monde sais que c les rouges les plus rapide ) c pour faire un peut plus de bruit pour ma securité

a 100 euro je suis preuneur lol !!!!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

shoei a écrit :ben moi j'en cherche pour trouer les miens parce que tous vos pots gache le style de la moto , alors si je veux trouer les miens c pas pour aller plus vite (tout le monde sais que c les rouges les plus rapide ) c pour faire un peut plus de bruit pour ma securité

a 100 euro je suis preuneur lol !!!!

Mes pots ont 0km, 100 €, je penses que c est pas asser cher mon fils !!
:jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

shoei
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei »

ben c pas grave j'irais a la casse le mois prochain je devrais arriver a l'avoir encore moins cher meme si il a 8 ou 9000 km je m'en branle , je sais que chez yam la piece fait 180 euro la payer plus que la moitier du prix , il en est hors de question , meme si ton pot a 0 km , c quand meme une piece d'occase ;)
on ne peux vivre sans amour !!

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

à mon avis tu trouveras pas mieux!
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

shoei a écrit :ben c pas grave j'irais a la casse le mois prochain je devrais arriver a l'avoir encore moins cher meme si il a 8 ou 9000 km je m'en branle , je sais que chez yam la piece fait 180 euro la payer plus que la moitier du prix , il en est hors de question , meme si ton pot a 0 km , c quand meme une piece d'occase ;)

oui je suis tout à fait d accord avec toi, mais à 100€, ça m embete un peu ..
Je crois que je vais les garder au final et revendre les IXIL à part quand je vendrai la moto!!! :jean:

Merci à vous !!!

;)V

Répondre