Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fonction "recherche"

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@virginie67 : c est carément pas cher, viviement que j ai qques années de permis de plus !!

V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

c'est sûr.
Je me rappelle quand j'ai voulu assurer ma première moto , une suzuki gs 500 en tt risques.
Toutes les compagnies me demandaient 8000 frs , j'ai halluciné à cette époque, je suis allée au CM , c'était les moins chers...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Les années en plus c'est par rapport aux pneus :coco17: ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ah, je vais aller voir de plus près pour ma date anniversaire !!

Merci
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

pfffffffffff

les assurances et leurs bareme a la c.n

je me plains pas 180 roros a l'année (au tiers certe).

mais panier de crabes :)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Les années en plus c'est par rapport aux pneus :coco17: ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

euuh je comprends pas ta blague Delorme !!
:jean:

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui parfois c'est l'occasion aussi de négocier.
Tous les ans , je vais à mon assurance avant Noël , je papote avec le gars , je fais la niaise pour savoir combien je vais payer l'année suivante et le gars farfouille dans les contrats et fini par me la baisser :mrgreen:

Sauf cette année du fait de la nouvelle mais je ne me plains pas !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

3615 MYLIFE....Fabulous... ;) ;) ;) ;) ....et puis Zut.... :jesors
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

ça paye toujours de faire le niais , moi je vous le dis , c'est super pratique !!!!
Surtout au travail , pour éviter un truc chiant que les autres essayent de te refiler en douce :lol:

Moi j'aime bien 615 MYLIFE :lol:
Mais je vous laisse car je squatte le pc à ma moitié et demain en plus c'est travail ....

Bonne nuit :sm136:
Modifié en dernier par Virginie67 le 07 janv. 2007, 22:29, modifié 1 fois.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Virginie67 a écrit :Oui parfois c'est l'occasion aussi de négocier.
Tous les ans , je vais à mon assurance avant Noël , je papote avec le gars , je fais la niaise pour savoir combien je vais payer l'année suivante et le gars farfouille dans les contrats et fini par me la baisser :mrgreen:

Sauf cette année du fait de la nouvelle mais je ne me plains pas !!!

Ah pas mal, je sais bien faire le nié moi !! lol
Faut que je vois àa de plus près en incluant, voiture et appart dans la meme agence ! ce qui n est pas le cas actuellement ...

Répondre