Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fonction "recherche"
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Virginie67
- Mob

c'est sûr.
Je me rappelle quand j'ai voulu assurer ma première moto , une suzuki gs 500 en tt risques.
Toutes les compagnies me demandaient 8000 frs , j'ai halluciné à cette époque, je suis allée au CM , c'était les moins chers...
Je me rappelle quand j'ai voulu assurer ma première moto , une suzuki gs 500 en tt risques.
Toutes les compagnies me demandaient 8000 frs , j'ai halluciné à cette époque, je suis allée au CM , c'était les moins chers...
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Virginie67
- Mob

Oui parfois c'est l'occasion aussi de négocier.
Tous les ans , je vais à mon assurance avant Noël , je papote avec le gars , je fais la niaise pour savoir combien je vais payer l'année suivante et le gars farfouille dans les contrats et fini par me la baisser
Sauf cette année du fait de la nouvelle mais je ne me plains pas !!!
Tous les ans , je vais à mon assurance avant Noël , je papote avec le gars , je fais la niaise pour savoir combien je vais payer l'année suivante et le gars farfouille dans les contrats et fini par me la baisser
- Virginie67
- Mob

ça paye toujours de faire le niais , moi je vous le dis , c'est super pratique !!!!
Surtout au travail , pour éviter un truc chiant que les autres essayent de te refiler en douce
Moi j'aime bien 615 MYLIFE
Mais je vous laisse car je squatte le pc à ma moitié et demain en plus c'est travail ....
Bonne nuit :sm136:
Surtout au travail , pour éviter un truc chiant que les autres essayent de te refiler en douce
Moi j'aime bien 615 MYLIFE
Mais je vous laisse car je squatte le pc à ma moitié et demain en plus c'est travail ....
Bonne nuit :sm136:
Modifié en dernier par Virginie67 le 07 janv. 2007, 22:29, modifié 1 fois.
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Virginie67 a écrit :Oui parfois c'est l'occasion aussi de négocier.
Ah pas mal, je sais bien faire le nié moi !! lol
Faut que je vois àa de plus près en incluant, voiture et appart dans la meme agence ! ce qui n est pas le cas actuellement ...